The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

BOSS//Après une longue attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> Montagne des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: BOSS//Après une longue attente Répondre en citant

Fidèle a ces habitude je me promenai le long de cette fameuse montagne que plusieurs décrivent comme hanté.Pourtant je n'ai nul crainte lorsque je m'y promène.En fait je m'y sens comme chez moi,mais ce n'est nul le cas puisque Ryuuk habitait cette montagne.Cet être malfesant qui règne sur ces sujet d'une manière qui ne me convient pas il ne répend pas assez la terreur autour de lui.De troublante rumeure dise que cette personne communique avec des anges.Je ne crois pas a ça!Si même le maître de cette montagne parle au ange alors je ne sais plus en qui je peux toujours avoir confiance.Bref s'est donc sur un coup de tête que je me suis m'y en route vers cette montagne éloigner de tout.Lorsque je suis arriver en son pied il fesait noir bien noir les nuages qui ce dégageais du cratère de cette montagne m'étouffais j'avais peine a respirer pourtant ce fatiguant de Mist m'avait suivit!Mais comment cet être agacant pouvait me suivre partout je ne pouvais m'y soustraindre même lorsque je dormais cette personne était partout sur mon chemin.Il m'énervait tellement vous ne pouvez même pas vous imaginez a quelle point cette personne pouvait être différente de moi.Il était doux chaleureux tendre tout son dont une fille pouvait rêver.Lorsque moi je rêvais de manger les entrailles de ces filles!Non mais sérieusement quest-ce qu'il fesait a me suivre partout il ne voyait pas que nous étions totalement des opposés l'un a l'autre.Pourtant il persistait,et lorsqu'il réussisait a s'approcher assez de moi pour me parler et bien il se mettait a me raconter ce qu'il avait fait de sa journée de choses stupide comme regarder des oiseaux!Non mais merde j'en est plein le cul de ces conneries tu sais quoi?Tes oiseaux je vais les bouffer!Bref je continuais de marcher vers le pic de ce mont afin d'accèder au entrail de cette caverne au merveille.J'espèrais du fond de mon coeur que ce fameux Mist s'arrête et ne me suivent pas.Je me retournais et il n'était pas la par chance il devait être partit.Soudain je l'entendis encore une fois.Sérieusement il ne me lacherait jamais!    

-Bien le bonsoire mon cher compagnon Zirk comment allez vous?Vous m'avez manquer en ces sombres temps je ne savais plus a qui me confier n'y quoi faire de mes journées sans vous je ne suis plus rien.Vous savez je crois que l'on ce complète je ne pourrais vivre sans vous.    

A cette remarque j'étouffe un commentaire désobligeant.Je me tourne et je le vois qui me sourris j'espère tellement qu'il va partir car s'il ne part pas je crois que je vais moi-même finir par le tuer.J'en ai raz-le-pompon qu'il me suive partout ou je met les pieds voyant qu'il est toujours là je lui répond essayant de contenir ma colère mais ce n'est pas chose aisez je vous le dit!    

-Oh mais s'est vous cher Mist vous avez bien raison rien ne va l'un sans l'autre.Mais je suis désolez je dois continuer ma route j'ai chose a faire et j'aimerais vous éviter des ennuis j'espère que vous comprenez!    

Je crois qu'il comprend puisqu'il part j'en suis bien heureux sérieusement je me fou de lui lorsqu'il ce fait trop insistant  je ne sais pas pourquoi je m'endore je sombre dans le sommeil et je me réveil quelque jours plus tard sérieusement je dis vous avouer que je suis content qu'il ne ce soit pas fait trop insistant puisque j'ai un important entretient a avoir avec ce cher Ryuuk.Content d'avoir chasser ce cher Mist sans trop de dégat et voyant que ma colère est vaine et que rien ne risque d'éclater en moi je continu mon chemin.Il fait de plus en plus chaud j'étouffe de plus en plus je suffoque je crois que je me meurs je tombe au sol.Mon bras droit qui touche le sol me brule je ne peux même pas examiner les dégat que déja je sombre dans l'inconscience.Serais-ce ce Mist qui revient.Je promet que lorsque je me réveil je le tue!    

Je me réveil il fait beau les oiseaux chantent le soleil brillent je suis heureux j'ai envie de crier a tout le monde ma joie.Je regarde autour de moi et je vois que je suis sur un espèce de cratère de volcan.Quelqu'un daignerais m'expliquer ce que je fais ici?Bref personne n'est la donc moi Mist ce met a descendre le volcan.Il fesait si chaud la haut!J'étouffais.je descendais la montagne lorsque je remarquai l'absence de Zirk je l'avais vu quelque minutes ou heure?Avant de me réveiller de toute facon il ne m'étais pas utile de savoir ou il était alors je pris mes jambe a mon coup et descendis la montagne.Une fois en bas je fis ce que les humains apelle prière et priai l'ange gabriel.Après une courte prière je me levai mais la fatigue s'empara de mon corps avant que je ne puisse dire un seul mots je sombrai dans l'inconue!   

Enfin cette écouerant Mist était partit mais putain j'étais en bas de la montagne quelqu'un sait de quelle maniere je me suis rendut ici?Bref de toute facons je n'avais plus de temps a perdre je me rendis au sommet de cette falaise grandeur six fois plus grande que la normalité.Plus en plus je montai cette montagne enfin je ne sais plus trop comment apeller ca plus la chaleur devenait étouffante!Enfin il réussit a atteindre le sommet de la montagne au moment ou il l'atteignait un nuage noire comme les ténèbres.Contrairement aussi au autre mont,montagne et falaise au sommet l'ont pouvait voir lorsqu'on regardais vers l'intérieure une escalier qui descendait vers les profondeurs infernal de cette montagne.L'ont pouvait voir de tout bord tout coté la couleur rouge car tout était de cette couleur.Une fois atteint le bas total de l'escalier il tourna a droite bizzarement il savait exactement ou ce trouvait la porte d'entrer de l'antre  de Ryuuk.Comme s'il l'avait déja visiter!bref il ouvrit la porte et jeta un regard derrière pour y voir ce cher Ryuuk l'entretient allait enfin pouvoir commencer!J'entrai dans la piece sans même cogner a la porte puisque la politesse n'était pas mon fort je dois l'avouer bref une fois entrer je vis le visage non-supris de ce Ryuuk.  

-Oh mon cher ami Zirk que me vaux l'honneur de vous acueillir en cette belle journée?Que puis-je faire pour un vieil ami comme vous?Avez-vous des dette un besoin d'argent pressant ou bien est-ce seulement un besoin de discuter avec une vieil fripe d'ami comme moi?  

Vieil ami?Il venait bien de dire vieil ami je n'étais pas fou cette personne devais donc me connaitre depuis plus de huit jours j'allais donc pouvoir lui poser cette question.Ayant oublier ma véritable raison de venu je me décidai a lui poser cette fameuse question qui me trotais dans l'âme depuis maintenant huit jours.Le jours de ma naissance,et celui de ma malheureuse rencontre avec ce putain de Mist.  

-Oh Ryuuk il m'est bien étrange de voir que vous me connaissez déjà.Puisque moi je n'ai aucun souvenir de vous.Mise a part le sentiment de déjà vu.Donc vrai comme je suis là j'aimerais savoir tout sur notre première rencontrer et sur le fait que nous nous somme déjà vu.Pour moi tout est noir depuis ma naissance il y a de cela huit jours aujourd'hui je n'ai souvenir de rien.Pourtant je sais qu'il s'est passer des choses avant cette journée!Alors vous seriez bien aimable mon ''Ami'' de m'expliquer tout je dis bien TOUT ce que vous savez sur moi!  

*Sérieusement je me demande ce qu'il veut dire par là je me demande ce qui est arrive avant ce premier jours celui ou je me suis réveiller j'aimerais de plus savoir qui est vraiment ce Mist et que cache-t-il.Je sens monter la colère en moi et mes actes pourrait être impardonable si je n'ai pas de réponse bientôt j'espère que ce cher Ryuuk saurais me satisfaire s'il tien a sa misérable vie!* 

-Cher Zirk vous me voyez désoler mais puisqu'ILS n'on pas cru bon de vous le dire je me vois dans l'obligation de vous dire de partir et de vous demandez de comprendre pourquoi je ne peux vous en parler!Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée profité de la vie elle est si courte! 

Sentant de plus en plus la colère monter en lui je me décidai de sortir mon Katana.Voyant la réaction de Ryuuk je me mit en déffense.Le combat fut commencer.Voyant que Ryuuk utilisait bien l'élement de feu je décidai tout simplement de prendre ma capacité de passe-muraille question de ne pas ce faire crâmer par cette imbécile.S'est lorsque Zirk vit un fail dans la deffense de son adversaire qu'il décida qu'il était temps de contre-attaquer.Donc il pris son katana et donc vif geste la perfora la torax.Agonisant notre cher Ryuuk ce retrouva clouer au sol cherchant désespérement son air.Sa fin était proche.Sapprochant de lui Zirk de geste rapide lui trancha le bras droit question de lui montrer sa supériorité.Si ce Ryuuk venait a survivre a sa blessure normalement mortel il aurait un souvenir graver a jamais dans son être de Zirk.Laissant Ryuul agonisant derrière lui Zirk repartit sans aucune réponse! 

-Lucifer va le voir il te donneras la réponse a tes questions! 

Sur ces paroles Zirk ce tourna puis remonta les escaliers sachant qu'il avait maintenant un but:Trouver ce Lucifer! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> Montagne des enfers
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation