The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mayiva Wook |VALIDER|

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayiva Wook

Démons

Hors ligne


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 7
Localisation: Quelque pars dans l'ombre
Pouvoir: A le pouvoir de se transformer en dragon de l'ombre et de recréer les pires peurs d'un personne.
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Mayiva Wook |VALIDER| Répondre en citant

Nom : Wook
Prénom :  Mayiva
Surnom* :My
Âge : elle existe depuis la nuit des temps
Sexe :fille

Animal : Mayiva a un magnifique phœnix qui est rouge-orange. Comme tout autre de son espèce, il brule quand il meurt, et renais de ces cendres. Il es en se moment assez jeune, il n'a que quelques semaines, mais il déjà très puissant et peu guerrier presque n'importe quoi avec une larme. ( http://neondragonart.com/Art/display.php?img=Phoenix Rising )

Camp : Démon
Pouvoirs : Le premier pouvoir de Mayiva es de se transformer en dragon de l'ombre. Ce dragon es comme n'importe quel autre dragon, sauf pour le fait qu'il es de l'ombre. Alors a la place de cracher du feu, elle crache de l'ombre qui représente les pires peurs d'une personne.  Son autre pouvoir es de justement, sentir et recréer les peurs des gens.

Armes : Elle a un "staff" qu'elle a toujours avec elle. Elle a aussi quelques couteau de chasse de cacher dans son linge.

Description Physique : Elle porte très peu de linge. Habituellement elle es habiller en "joker". Elle a la peau très pale et même si sa ne parait pas, elle es couverte de cicatrice. Son linge es fait pour cacher ces partie intime seulement. Donc son ventre et son dos son laisser a découvert. Mais sa ne la dérange pas. Elle a un gros chapeau a la tête qui se divise en deux. Son linge es blanc et noir avec des pierre précieuse bleu. Son chapeau lui recouvre la moitié du visage, lui laissant un air séduisant mais mystérieux. Elle semble pas plus vieille que 19 ans. Elle a de long cheveux roux qui lui arrive a la mis dos, et recouvre ces oreilles trop pointu pour être humaine. Elle a de beau yeux couleur émeraude. Quand elle se métamorphose en dragon, Elle es immense. Elle a des écailles grisâtre-argenter. Elle a les yeux bleu pétant comme les pierres sur son linge. Elle a une longue et large queue. Elle a des cornes un peu partout sur le corps et a de longues et tranchantes dents. Quand elle se transforme, son phœnix rentre en elle, expliquant la couleur etrange de ces ailes, cela lui donne beaucoup de force.  Elle a des griffes très grosses et asserer et ces ailes on plusieurs griffes. Bref, très dangereux comme dragon ( http://leseigneurdesmondes.l.e.pic.centerblog.net/uxhmvk11.jpg )

Description Morale : Ah, le morale de cette jolie femme es très complexe. Elle ne semble pas avoir cœur. Souvent elle fait des choses et elle n'est pas déranger du tout par l'acte. Elle peu tuer des enfants et toujours avoir un sourire radiant aux lèvres. Cette démone es une des pires car elle a vraiment pas d'émotion... Et si elle en a et bien elle ne le montre pas. Elle ni souvent comment elle se sent et elle adore les nuits sans lendemain, mais un jour, il y auras surement un homme qui lui voleras le cœur et la changeras a jamais. Bref elle ne montre que rarement ces émotions. Elle es une femme a mystère profond. Si on l'énerve, elle n'hésite pas a attaquer. Elle déteste être déranger. Et quand une personne, ou plutôt un démon, a besoin d'elle, elle es très souvent la pour cet homme... enfin se démon.

Histoire : Mayiva c'est réveiller un matin et tout se qui était autour d'elle était des forets plus grande que l'on peu s'imaginer. Elle était seule et nue. Elle venais d'être créer en même temps que la terre. Elle savais toute fois qu'elle avais une mission a faire sur cette terre... Elle c'était fabriquer du linge a partir de se qu'elle pouvais trouver... Donc la fourrure des animaux. Elle était jeune a dans se temps la... a peine 6 ans et son créateur l'avais abandonner sur cette planète. Bref elle avais parcourue un long chemin avant de se retrouver dans un clan d'amérindien. Elle a été accueillit parmi eu et n'eut pas de difficulté a apprendre la langue et les coutumes. Elle vécu ainsi avec eux jusqu'à l'age de 19 ans, ou elle arrêta subitement de vieillir. Elle se sépara d'eux et alla commencer se qu'elle devais faire... Elle alla dans quelques clans inconnus et détruisit les gens dans le clan. Quelques histoires se formèrent sur elle... La décrivant comme une séduisante femme qui mienne a la destruction. Elle arrêta subitement ces carnages et disparue pendant près de 1000 ans... puis elle ressortit. Elle recommença a tuer des gens... Pauvre et innocent. Elle tua des centaines d'enfants et se fit reconnaitre comme une sorcière qui mangent les enfants... après plus de 100 villages de détruit elle retourna dans l'ombre et ressortit dans l'ère de jésus. Elle  sortit de l'ombre dans lequel elle c'était fourrer mais cette fois elle ne tua pas tout de suite, car elle profita du temps car tous avais oublier les légendes sur elle.. Elle s'amusa a séduire plusieurs homme.. Se donnant une réputation de femme de joie. elle se foutais de sa reptation, et puis elle commença..Petit villages par petit villages, elle tua les habitant.. Puis elle arrêta et avais commencer a se métamorphoser en un dragon et elle ravageais des villes entière comme sa les laissant pourrir avec leurs peur étrange. Car elle, elle ne sais pas se qu'ai la peur vue qu'elle es la peur. Bref maintenant de ces jours si, elle tue beaucoup moin et détruit plus les villes, elle detruit plutot quelques personnes en les emprisonnant dans leurs peurs a l'aide de l'ombre.
_________________
°~°Je ne suis qu'un fragment, un ombre sortit tout droit de ton pire cauchemar!°~°


Dernière édition par Mayiva Wook le Dim 31 Mai - 03:39 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zirk

Démons

Hors ligne


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 24
Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:39 (2009)    Sujet du message: Mayiva Wook |VALIDER| Répondre en citant

Hmmm je te souhaite la bienvenue sur le forum.Je te souhaite de bien t'amuser sur ce bon Rp et bonne continuation dans le jeu, tu peux maintenant commencer a jouer.  
\\VALIDÉ//  

  
Zirk  

_________________
respect:135


Revenir en haut
Lucifer

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: Montigny - Lès - Cormeilles
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Pouvoir: Peut lancer une boule de feu sur ses ennemis, peut se protéger à tout moment grâce à son bouclier et peut jeter un météore de feu sur ses ennemis qui les assomes.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Mayiva Wook |VALIDER| Répondre en citant

Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur ce forum !


//VALIDE\\ Okay
_________________


Revenir en haut
MSN
Cenia Raphaelle

Zombie

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 50
Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Mayiva Wook |VALIDER| Répondre en citant

Bienvenue  Smile
_________________
Agir

-Parler

*penser*


Revenir en haut
Cenia Raphaelle

Zombie

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 50
Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Mayiva Wook |VALIDER| Répondre en citant

Double-post...

Juste pour te dire que je vient de corriger quelque centaines de fautes, fait attention Okay
_________________
Agir

-Parler

*penser*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Mayiva Wook |VALIDER|

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Commencement -> Présentation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures