The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Faucheuse|VALIDER|

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyael

Humains

Hors ligne


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 18
Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Nom : Eraser
Prénom : Eyael
Surnom* : La faucheuse
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Animal : X
Camp : Humains



Pouvoirs Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique.
Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force par semaine. Permet aussi de pouvoir faire des sauts plus haut et de courir plus vite que les gens normal
Rage. ( Malus ) Contre toute créatures magiques. ( Ange, démon, zombi, monstres )


Armes :
- Une Flamberge : une version à lame ondulée, qui ajoute un impact psychologique, réduit la performance et censément induit des vibrations dans l'arme adverse. Elle était surtout utilisée afin d'écarter les lances et pics d'une ligne de combat afin d'y percer une trouée.
http://eagleswords.com/library/62inchDarkKnightFlamberge.jpg
- L'arme de mon avatar

Description Physique : On peut facilement reconnaître le statut d'Eyael que par son impressionnante carrure ainsi que sa démarche fugueuse et fonceuse, qui ne semble rien l'arrêter. Sa silhouette coupée par de longs muscles saillants causés par ses nombreuses heures d'entrainement enlève une partie de sa féminité, ainsi que la coupe très courte de ses cheveux, grisonné par le stress. Eyael est une très grande personne, dépassant facilement la majorité des hommes. Malgré ses impressionnants muscles et son apparence très peu féminine, elle possède une espèce de beauté dans son comportement, une flamme dans ses yeux, une détermination qui lui redonne tout son je ne sais quoi.

Description Morale : Eyael est une personne très déterminée. Tous ces buts dans la vie ont eue une fin, et elle fait tout se qui est en son pouvoir pour régler sa cause. Dans son comportement de tous les jours, on reconnaît Eyael comme étant une personne plutôt calme et distante, du moment que quelqu'un décide le lui adresser la parole, le sarcasme est au rendez-vous. Elle est plutôt du type informatif et déteste de parler de ses émotions. La jeune chasseuse est insondable en se qui concerne ses émotions et son passé : très peu de gens encore vivant en sont au courant. Elle semble posséder une rage incontrôlable en se qui concerne toute les créatures magique , que ce soit ange, démon, ou zombi. Elle croit que la Terre appartient à elle seule aux humains et que les créatures du paradis et de l'enfer n'ont aucun droit de franchir les portes.

Histoire :

Il y a de cela très longtemps, vivait un clan sur Terre ayant pour Mission d'éradiquer toute créatures non-humaine, les Erasers. Ceux-ci prônait un monde sans magie afin que la vie humaine ne soit non-perturbée par toute ces essences hors de son contrôle. Ils croyaient que l'humain étant la créature la plus puissante de sa planète, méritait son statut de roi et qu'aucune autre créature ne devait la remplacer, que ce soit les forces du bien, ou du mal. Pour eux, l'homme était et est son propre chef sur les décisions qu'il a a prendre.



Leurs racines on commencée a prendre lors de la première guerre des créatures de Dieu. Un Ange avait décidé de nier son peuple, devenant ainsi démon et décida d'envahir la terre pour en faire son propre royaume. Les armées impériales des Anges ne tardèrent pas a faire leurs assauts sur la Terre afin d'enlever toute sources de mal. Mais, le pire que cela fut, était une guerre atroce et intense, qui tua des milliers d'humains, qui n'avais aucun contrôle sur ces forces mystiques. Afin de défendre la cause humaine, les Erasers sont nés. Au début, ils n'étaient qu'une centaine, mais en quelques années, ils devinrent des milliers a se rejoindre à la cause. Ils ouvrirent les armes sur les Démons, ainsi que les Anges. Ils tuèrent aussi leurs confrère ayant été touché par la magie divine. Ils ne voulaient pas de cette guerre prétentieuse sur leur monde, ils voulaient être maitre de chez eux. En masse, ils réussirent a tuer quelques anges ainsi qu'une centaine de démons. Quand les créatures du Mal on creuser la Terre, ils n'entendirent plus jamais parler des créatures Magiques, mais une religions basée sur le retour de ces créatures fut née, créant plusieurs adeptes. Ils devinrent les premiers chasseurs.


Eyael est née de cette branche. Très jeune, elle appris très vite a différencier ce qui était normal et ce qui ne l'était plus ou moins. Ses parents lui donnèrent une formation très complexe en ce qui concerne les compétences cachées qu'elle possédait grâce aux dons des Erasers. Elle n'allait plus ou moins à l'école humaine, ses parents s'occupaient de sa formation pour ainsi lui montrer aussi des compétences Martiales offensif et défensif. Elle suivit un entrainement très rigoureux qui lui demandait plusieurs fois de dépasser sa limite. Elle découvrit ce que les humains ne connaissaient pas : les Anges et les démons. En passant par leurs anatomie. Dès qu'elle eue l'age de 16 ans, elle reçut pour sa fête, une boussole qui possédait d'étranges compétences. Ces parents lu confirmèrent que c'était la seule chose magique qu'elle ne devait pas détruire, car celui-ci permettait de retracer ses ennemis, les anges et les démons.
À cette époque, la jeune Eyael n' avait jamais vu ce que c'était, une créature magique, hormis les dessins explicatifs de ses livres. Mais durant la nuit, lors de son tour de garde de la maison – Car les Erasers sont comme sa, toujours sur leurs défensive-, une forme humanoïde aux longues ailes blanches fit son apparition dans le ciel bleuté par la noirceur. C'était un Ange. Hypnotisée par la beauté de la créature, elle ne bougea pas d'un cils. Tout se qui émanait de cette personne semblait beau et bon. L'ange lui tendit les bras, l'invite à la rejoindre. Comme une automate, Eyael avança, sans se rappeler évidemment qu'elle se trouvait sur un toit, non loin du vide. C'est alors qu'elle entendit le cri de sa mère. Retrouvant la raison, elle tourna vivement la tête et s'aperçut que des créatures ailés se trouvait dans la chambre de ses parents, leurs mains ensanglantées.

Les créatures étaient revenues. C'est alors que dans ses veines, le sang battant de ces ancêtres refit surface. Son cœur battit plus vite, elle senti cette énorme excitation lui monter au cerveau. Le regard assoiffé de sang, elle se tourna vers l'ange qui allait la faire tomber dans le vide, et d'un coup d'épée lui trancha la tête. Elle rageait à l'idée que ces créatures l'avait dupées. Ils leurs en voulaient. A cause de la mort de leurs compatriotes. Ils ne l'aimaient pas et avaient tués ses parents. D'un puissant cri tribal, elle hurla a la terre entière le retour du mal...

_________________
Respect : 15


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eyael

Humains

Hors ligne


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 18
Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Merde!! Mad

Il y a un truc gossant sur le dessus de mon texte et je ne peut pas l'enlever sinon sa coupe une partie de mon texte ou toute fuck comme du monde.
_________________
Respect : 15


Revenir en haut
Zirk

Démons

Hors ligne


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 24
Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Je n'ai rien contre cette fiche je VALIDE.S'il y a quelque chose les Admins viendront y donner leur avis demain matin (heure francaise).Sur ce bon jeu! 

_________________
respect:135


Revenir en haut
Cenia Raphaelle

Zombie

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 50
Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Validee

Pour moi aussi
_________________
Agir

-Parler

*penser*


Revenir en haut
Lucifer

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: Montigny - Lès - Cormeilles
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Pouvoir: Peut lancer une boule de feu sur ses ennemis, peut se protéger à tout moment grâce à son bouclier et peut jeter un météore de feu sur ses ennemis qui les assomes.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Bienvenue a toi, qu'est-ce qui te gêne ??
_________________


Revenir en haut
MSN
Cenia Raphaelle

Zombie

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 50
Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Bravo, tu est l'une des seule (ou peut être la seule) ou il n'y a pas de faute!
_________________
Agir

-Parler

*penser*


Revenir en haut
Cenia Raphaelle

Zombie

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 50
Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER| Répondre en citant

Juste, tes descriptions sont courte mais pas de fautes donc rien a changé!
_________________
Agir

-Parler

*penser*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: La Faucheuse|VALIDER|

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Commencement -> Présentation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures