The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Solitude(PV)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayiva Wook

Démons

Pouvoir: A le pouvoir de se transformer en dragon de l'ombre et de recréer les pires peurs d'un personne.
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:52 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Il fesais plutot sombre aujourd'hui contrairement a l'habitude, Mayiva avais decider de sortire prendre une petite marche dans la ville des demons. Elle etait accompagner de son eternel phoenix Ishihari. Mayiva s'arreta a un endroit.. un parc. Ou plutot, un endroit que devrais etre un parc si se n'etait pas de toute la violence dans se monde de demon.. Elle regarda autour d'elle et eu un rire ... non mais un monde de demon sans violence, c'est plutot le monde des anges sa..! Elle regarda son phoenix avec un sourire et lui carressa la tete... Cet oiseau... Ou l'avait-elle trouver deja? A oui dans son nid..Blesser et abandonner.. Elle l'avais receuillit et garder. Elle regarda tranquillement autour d'elle et alla s'assoir au sol plus loin dans le parc.. Elle regarda les demons passer autour d'elle et regardais avec curiositer qu'elle etait leurs peurs sans toutefois faire quoique se sois. Elle se gratta le ventre qui etait pas couvert par son linge. Elle adorais se qu'elle portais car elle se sentais si libre dedans...Elle ne sentais a peine son linge lui frotter le corp quand elle marchais... Bref elle entendit un brut derriere elle et elle se tourna subitement son baton a la main et contre la gorge de la personne qui etait la... Ce n'etait qu'un jeune.. Elle abaissa son baton et le laissa partir. Elle se retourna et vit devant elle un homme...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 04:11 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Il fesait chaud très chaud une chaleur même insuportable pour un démon comme moi.Marchant vers je ne sais ou je me renouvellais les huits jours précédents.Ceux de mon ''existence''.Très court comme vie direz-vous.Mais je sais déjà tout ça s'est simplement que je ne sais pas ce qui ce passe avant c'est huit jours c'est ce qui me rend complêtement fou sérieusement je deviens dingue!Je me demande comme je pourrais me rappel ma vie d'antan 

*Bref je sais que je dois aller voir ce Lucifer.Mais je ne sais même pas de qui il s'agit n'y ce qu'il peut bien avoir a voir dans toute cette affaire.Pire encore je ne savais même pas ou le trouver.Peut-être devrais-je me rendre en ville pour m'informer sur lui surment qu'un de ces minable démons qui me donne tous envie de mourir seront ou le trouver ou du moin me dire qui il est ou qui je suis!Je me sens tellement enrager quand je ne suis pas en totalité maitre de moi-même et en ce moment j'ai tout envie de cassé.J'ai envie de tuer,de goûter a nouveau la chaire tendre des humains.Je me suis tellement régaler la dernière fois.On dirait que je suis en manque.La chair humaine serait-elle considérer comme cette chose que les humains prennent et apelle communément drogue?De toute facons je vais me rendre en ville et m'informer avant de tuer la personne.Une femme oui je veux manger la chair d'une salope!* 

Je continuant mon trajet je me rendis sur un sombre sentier c'est a ce moment que Mist m'apparu.Encore une fois!Non mais il ne me lacherais vraiment jamais celui-la.Je décidai donc que j'allais lui demander qui il était et ce qu'il venait faire ici et pourquoi il arriver toujours pour venir me faire chier,et surtout pourquoi après chaqu'un de ces départs je sombre des le plus profond des sommeils. 

-Bon la tu m'écoute Mist tu va répondre a tout ce que je vais te demande et sans rien critiquer ou je te coupe la langue.Premièrement dis moi qui tu est vraiment d'ou tu viens et pourquoi tu me suis partout.Deuxièmement je veux savoir tout ce que tu sais sur moi et sur ma vie d'antan,et surtout pourquoi après chaqu'un de tes départs précipités je me retrouve plongé dans un profond sommeil.Si jamais tu ne me répond pas pour me satisfaire je te jure que tu ne reveras plus jamais la lumière de ce putain de soleil merdeux! 

Lorsque je levai la tête un excès de colère s'emparra de moi puisque Mist avait disparu.Cette enculer m'avait encore laisser en plan.Non mais sérieusement il allait le payer.Pourtant encore une fois comme a chaque rencontre avec Mist je sombrai...Dans le noire,Dans les ténèbres,dans le néant le plus totale! 

Je me  suis réveiller avec une idée en tête trouver un être du nom de Lucifer je ne savais pas pourquoi mais pourtant j'allais le chercher mon instinct me dictait de le faire.Il ne me restait plus que quelque mètre a faire avant d'arriver au pavillon de la ville.Une fois arriver je m'en vis décu puisqu'il n'y avait personne après quelque cours instant a traverser la ville je vit un dame une bien petite dame comparer a moi.Pourtant je me dis que je devais aller m'informer sur Lucifer.Cette être que je n'avais jamais entendu parler!Bref je me rendis proche d'elle et d'une voie des plus mélodieuse je lui dis ces quelques phrase dans l'intention de m'informer.

-Bien le bonsoire ravissante demoiselle.Pourriez-vous répondre a quelque-unes de mes questions?Je me suis égarrer sans retour et je me demande si vous auriez la gentillesse de me venir en aide!Vous savez que par ce terrible monde il n'y a plus d'âme charritable en cette ville sauf moi et quelque exception.Je vous en prie acceptez de répondre a mes questions!

Sur ce moi Mist je me reculai de quelque pas puis j'attendai que cette charmante dame ce voit dans la possibilité de me repondre sur ce je me mis a attendre sa réponsse!

Mayiva Wook

Démons

Pouvoir: A le pouvoir de se transformer en dragon de l'ombre et de recréer les pires peurs d'un personne.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 04:35 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Mayiva c'etait endormie pour environ une heure... Ishihari l'avais reveiller quand Mist c'etait approcher... Elle s'etira et l'ecouta parler.. Lorsqu'il recula elle baillat et se leva. Elle eu un etrange sourire au levres et dit:

"Sa depend en quoi tu veux de l'aide mon beau"

Elle posa son regard emeraude dans les yeux noir du jeune homme...Elle le fixais sans gene. Ishihari vint se poser sur l'epaule de Mayiva qui ne flechit pas du tout. Elle dit ensuite.

"Je connais cette villeco comme le fond de ma poche alors dit moi se que tu veux et je peux surment t'informer a se sujet."

Elle eu un tendre et seduisant sourire sur les levres. Elle se demanda par la suite si elle pourrais s'amuser un peu avec cet homme..A cette penser coquine elle eu un autre sourire....

Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 04:51 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Mist qui était en ce moment au Zénith de sa joie il allait accomplir sa mission enfin c'est ce qu'il pensait il espérait qu'elle ai la réponse a sa question mais bon ce ne devait pas être tout le monde qui conaissait cette personne.Bref dans un élan de bonheur je lui posais enfin la question que j'avais sur le bout des lèvres depuis mon réveil brutal.J'avais encore rêve a ce Zirk,et je rêvais qu'il cherchais un Lucifer.C'est pour cette raison que je décidai de faire cette mission.Car tout comme lui j'avais moi aussi envie de retrouver tout pièce de mon passer.Même si je ne m'y prenais pas de la même manière que lui.Sur ce je posai la question. 

-Gente dame il est de mon devoir de vous dire qu'il ne sagit pas d'une question géographique mais plutôt sur une personne du nom de Lucifer.Je ne sais pas si vous le connaissez,n'y si vous savez ou le trouver mais je vous en conjure si vous savez quoi que ce soit sur lui dites le moi.Au fait ma prochaine question peu parraitre bizzare mais je voudrais savoir si vous me connaissez je veux dire par la m'avez vous déjà rencontrez? 

Après cette intime question sur moi même je me mis a rougir puisqu'il était stupide de penser ne pas avoir rencontrer une personne lorsque celle-ci vous a peut-être déjà rencontrer.Bref c'est pour ce que je ressentis a ce moment pour la ''première'' fois ce que les humains appel gêne.Ce sentiment est plutôt troublant lorsqu'on ne le connait pas bien surtout qu'il peut être percu de plusieurs manière par les personnes présente.Cessons le bavardage!Je me retournai vers cette personne lorsqu'un songe me passa par la tête. 

*Je me demande sérieusement ce que je peu bien faire ici entrain de chercher des information qui ne me seront peut-être jamais utille.En tout cas je crois que le savoir est une belle chose donc même si sa ne me sert a rien cette information entreras dans ma maigre culture.Je crois qu'il serait temps de retrouver ces souvenirs du passer je n'aime pas passer pour un con j'aimerais donc savoir!* 

Sur ce il sortit de la lune puis se retourna vers la jolie jeune dame.Ce demandant si elle allait lui répondre positivement ou négativement.Je n'aimais pas le négatif c'est vrai qu'il me troublait mais jamais je ne tuerais pour sa comme le lui avait raconter Zirk! 

Mayiva Wook

Démons

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 05:27 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Mayiva ecouta attentivement la question de Mist... Elle eu un rire.. Lucifer? Un des 4 princes des tenebres?

"Si je sais qui il est? Biensur!"

Elle s'etiras tranquillement et ajouta doucement

"Il es tres connu et pour ton autre question, non, je ne tai jamais vue avant aujourd'hui."

Elle ferma les yeux quelques secondes et elle les rouvrit, laissant son regard vert sur Mist..Elle eu un rire amuser et dit

"Tu sais que tu est tres mignon toi ?"

Elle lui toucha la joue... Le toucher de Mayiva etait froid sur le coup mais se rechauffa tranquillement par la suite. Elle baissa la main laissant donc la joue de Mist tranquille...

"Bref... Si tu connaissais ton histoire, tu saurais qu'il es un des 4 princes des tenebres. Il y a lui, Satan, Belial et un autre mais j'ai oublier son nom. Lucifer passe ici quelques fois.. Je l'ai deja vue mais je ne lui est jamais parler personnellement.."

Zirk

Démons

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 06:05 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

je  ne portai tout simplement pas attention au parole et au geste anodin pour moi de cette femme elle me passait tout simplement six pieds par dessus la tête je n'avait rien a faire de cette femme.Sans que je ne puisses rien faire de plus une grande douleur s'emparra de moi commenca par les pieds la douleur était insoutenable.Je ne savais même pas ce que je fesais encore conscient.Tombant au sol la douleur ce répendit tranquillement jusqu'à ce qu'elle atteinde enfin ma tête a ce moment ce fut plus fort que moi je sombrai a nouveau dans le plus grand des sommeil!Comme a chaque fois il ne vit plus rien tout tournait autour de lui jusqu'à ce que soudain rien,que le néant qui l'entourais... 

Je me suis levé du sol avec un mal de crâne immense je me demande encore comme j'ai fais pour survivre a ces deux petites minutes qui pour moi m'ont parut aussi grande que l'éternité.Après ces deux minutes le mal de crâne cessa subitement.La colère s'empara de moi lorsque je me souvins que j'avais vu Mist encore une fois avant de sombrer ne sachant plus quoi faire n'y comme réagir je me tournai apercevant une dame.Putain encore un moment de ma vie que j'avais encore oublier!S'en n'en finirais donc jamais.Je me levai et regardai droit dans les yeux cette femmes ma rage était tel que j'eu envie de la tuer.Pourtant je ne le fis pas me rappelant qu'elle m'avait donner un renseignement sur Lucifer.Maintenant je savais qu'il existait bien mais je ne savais pas ou il ce tenait.Attendez une seconde d'ou tenais-je cette information?Sérieusement je ne le savais pas je ne me rapellais tout simplement pas comment elle aurait pu me le dire pendant moi sommeil.De toute facons qu'est-ce que j'en avais a faire?Je pris la parole avant qu'elle ne le fasse. 

-Espèce de merdeuse!C'est vous qui m'avez trainez jusqu'ici?C'est bien ca peu importe comment vous avez entré dans ma tête l'idée que Lucifer existe je suis prêt a vous jurez que si vous me rapprochez je vais vous tuez et pas que ça je vais me nourrir de votre chair!Alors faite bien attention si  vous tenez a votre vie.Je n'ai guère d'oeil pour les humains ou les démons je tues ce qui me plait je fais tout ce dont j'ai envie alors un petit conseil tendre femme ne m'importuner plus,et s'il adevenait qu'un seul de vos doight touche ma peau je jure sur ma tête que vous ne reverrez plus la lumière du jours.Comme ce cher Mist!Vous subirez le même sort!Retenez bien ce nom Zirk est le mien et il est synonyme de terreur! 

Sur ces mots Je tournai les talons sans plus un regard derrière moi.Qu'allait-il arriver je ne le savais pas plus que personne mais je m'en foutais sérieusement tout ce que je voulais ces rencontrer ce Lucifer! 

Mayiva Wook

Démons

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 06:18 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Quelque chose d'etrange se passa... Elle regarda Mist.. Enfin.. Zirk.. Elle haussa un sourcil et l'ecouta attentivement.. Oh... Le monsieur n'avais pas l'air content du tout.. Apres qu'il eu tourner les talons, elle eclata de rire a gorge deployer.

"Pauvre petit, c'est toi qui est venu me voir, qui ma demander si jwe serais assez gentille pour t'aider.. Si je pouvais te dire qui etait Lucifer... Et moi, j'ai ete assez gentille pour te le dire"

Elle eu un sourire..

"Je ne tien pas a ma vie depuis si longtemps. Meme si je voulais mourire, je ne pourrais pas... Ton nom, il ne me donne que des frissons de plaisir.. La peur.. Je ne sais pas c'est quoi... JE suis la peur que les gens recente... Je ne suis que la partie obscure des gens.. Ecoute mon beau. Tu ne pourra jamais me faire peur.. Et si tu tente de me manger, tu recracheras tout de suite se que tu a dans la bouche, car je suis tellement vieille qu'a l'interieur, tout est pourrie..."

Elle le regardais toujours... Il semblais s'en foutre mais elle avais un sourire tellement amuser... Et il le savais.. C'etait trop evident pour qu'il l'ignore

Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Explorateur: Explorateur novice

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Eyael savait pertinemment les dangers qu'elle courrait à s'aventurer ainsi dans ce nid infestés de démons. Mais elle était résolue : Pour le bien de son peuple et de sa nation, c'était le roi, le maitre qu'il fallait tuer. Lucifer. Elle n'était pas une Eraser pour rien, au que non! Il fallait rendre le monde plus beau, meilleur, sans magie et surtout sans créatures. ''L'homme est la création parfaite, personne ne peu prendre sa place!'', se répéta inlassablement la chasseuse, en contournant fébrilement les démons qu'elle rencontrait dans la rue, essayant de toutes ses forces de se fixer sur cette idée pour ne pas tous les exploser sur la place publique.

Pour Eyael, cela demandait un important contrôle d'elle même. Quand tes gènes et ton corps sont tournés vers la destruction, il es difficile de ne pas l'écouter. C'était à peine qu'elle ressentais une immense frénésie à la seule aperçue de leurs silhouette, l'idée de les frôler est une idée difficile à comprendre pour un simple humain qui n'est pas un Eraser. Des gouttelettes de sueurs perlait son front, ses sourcils sont arqués, laissant deviner que son visage caché sous son foulard laissait deviner une grimace horrifique.

N'en pouvant plus de cette proximité, elle se cambra dans une rue secondaire, beaucoup moins surpeuplée. Elle jeta un rapide coup d'œil sur le nom de la route: Rue des Insanités. Effectivement, il y avait une bonne raison d'avoir appeler cette rue ainsi: On pouvait très bien voir que les maisons du coin vivait dans l'insalubrité la plus complète, sans oublier les démones peu vêtues qui se pavanait dans la rue. Remontant un peu plus son capuchon sur ses yeux, elle s'accota sur un des murs, tout en fouillant dans son sac, à la recherche de sa boussole.
D'une main qui peu sembler trainante - mais qui n'est que supercherie -, elle ouvrit la petite boite ronde et regarda l'aiguille qui tournait comme une folle sur elle-même. La chasseuse soupira, :

- Évidemment, dans ce trou il évident que ça ne me sers a rien... , dit t'elle faiblement pour elle même.

Elle rangea d'un claquement du boitier sa boussole et contempla les horizons. Elle aperçut une scène plutôt cocasse d'une jeune démone avec des ailes de papillons qui semblait se faire rejeter par un autre démon, plutôt laid. Eyael ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit gloussement de sa voix grave et attendit impatiemment la suite des choses, espérant bien franchement la dégénération des choses.

Dernière édition par Eyael le Dim 31 Mai - 18:33 (2009); édité 1 fois
Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Explorateur: Explorateur Professionel

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Raphaelle marchait dans un coin sombre, a l'écart de son camp pendant quelque temps. Elle ne pensait plus, plus depuis que ce Zombie l'avait hypnotiser, évidemment elle savait qu'elle avait été hypnotiser, mais elle ne savait pas qu'elle étais une ange avant. Elle s'arrêtait de pensée, elle marchait, une petite balade avec son épée a la main, on ne sait jamais quels créatures grouilles ici, en enfer. Bref, ici, elle était a l'écart de tout le monde, et personne ne viendrait la chercher ici. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, car non loin de là, un petit groupe de 3 créature parlait. Aucune importance, ils ne l'avait pas vu, et puis de toute façon... Qu'est ce que deux démons et une Humaine pouvaient bien lui faire. Elle continuait sa route mais... Mais elle avait envie de s'amuser avant, et puis une humaine pouvait être amusant a combattre. Mais non... et puis a quoi sa pouvait bien servir de les tuer, ils avaient autant le droit de vivre qu'elle, même si elle n'avait pas vraiment le droit de vivre après avoir trahie son clan. Donc, étant donner qu'ils étaient là, et qu'elle aussi, elle pouvait leurs parler, même si elle avait plutôt envie de les tués... Aller, un petit combat ne faisait pas de mal, l'ancienne ange s'avançait près de ce groupe...

-Alors, qu'est ce que deux démon et un humain peuvent bien faire ici? Non ne me dite pas la réponse, je disait sa ironiquement, en fait... Je m'en moque pas mal... Je veut juste savoir si je pouvait me défouler sur quelqu'un? Et le tuer par la même occasion...

Raphaelle écoutait, personne ne semblait vouloir ce battre... Pas grave, elle continua sa route, mais elle se retournait quand même, et attendit une réponse de l'un d'eux, et puis... S'il ne veule pas, pas grave, elle allait se débattre sur des créature qui passait par là...

-Parler

*penser*

Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Explorateur: Explorateur novice

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Absorbée par la conversation des deux autres moineaux, Eyael remarqua guère l'apparition du nouveau personnage sur les lieux. Elle se trouvait quand même assez loin de la scène, refusant indéniablement de leurs adresser la parole. Il était évident qu'elle ne prendrait pas la peine de se lever de son mur pour les rencontrer. C'est alors qu'elle vit le truc muche bizzare qui se promène a moitiée démanbrée sur la place : Une zombie.
Sa empestait le mort. Eyael cessa de respirer pendant que l'éccoeurante odeur de fermentation envahissait les lieux. Il fallait surtout pas trahir son comportement calme et donner l'apparence que tout était normal pour elle, exemple, d'être dans un lieux familiarisés de démons et de morts-vivants. Et en plus, la zombie avait encore une bouche pour parler, Eyael n'aurait que trop espéré que cette boite parlante se désintègre au moment qu'elle entendit ses mots:

-Alors, qu'est ce que deux démon et un humain peuvent bien faire ici? Non ne me dite pas la réponse, je disait sa ironiquement, en fait... Je m'en moque pas mal... Je veut juste savoir si je pouvait me défouler sur quelqu'un? Et le tuer par la même occasion...

Eyael resta en partie ahurie. Comment avait t'elle pue deviner qu'elle était humaine? Pourtant, avec tout se qui la cachait comme vêtements ainsi que la très peu probabilité qu'une humaine soit dans ces environs...  Elle jeta un regard froid à cette morte. Et décida d'embarquer dans son jeu, de toute facon, que risquerait t'elle a part d'enlever quelques membres a cette pauvre femme? D'ailleurs, c'était surtout pour sauver sa peau devant les deux autres démons qui ne devaient franchement au dessu du calibre de la zombi.

Elle arqua le sourcil, les yeux enflammés d'une passion de la guerre, et semblait vifement entrer dans une rage peu commune. La Chasseuse actionna son talent de comédienne pour dissimuler les raisons de sa rage controlée. Elle siffla ses mots, tel un serpent venimeux:

- Comment oses-tu me traiter ainsi?? Je vais t'apprendre à rabaisser mon statut de démone !

Elle sortit sa fronde et pointa son arme furieusement devant son adversaire.

Zirk

Démons

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Pris au dépouvu en ce réveillant il vit que deux personnage était présent a son réveil.Deux femmes qui peut-être saurais qui je suis.Maintenant je pourrais peut-être savoir qui je suis vraiment enfin je me levai du sol regardais ces deux femmes qui me semblait arrogante.Arrêt Temporel.Aucun acte n'avais justifier l'utillisation de ce pouvoir sauf que je devais reprendre conscience de toute autour de moi c'est donc pour ce que je décidai de le faire.Comme toute fois ou j'arrêtais le temps Mist était la avec son beau sourrire barbant.Non mais il voulait sa mort celui la.Deplus comment fesait-il pour être toujours conscient lorsque j'avais arrêter le temps?Bref tout ce que je fis se résuma a une petite discution avec lui 

-Bon Mist,j'aimerais tout savoir sur toi et sur moi.J'aimerais que tu me dise tout ce que tu sais d'où tu viens et ce que tu sais du monde qui nous entoure et surtout je veux que tu saches que les sommeils que tu m'impose je n'aime pas ça!De plus sache que si tu te présente a moi dans les prochains jours ou je tenterais de rejoindre Lucifer je te mettrais a mort! 

-En bon entendeur cher Zirk je ne me pointerais pas dans vos jambes dans les prochains jours je vous le promet mais sachez que si vous ressentez le besoin de me parler a moi personnellement vous n'aurez qu'à utillisez ce pouvoir et je serais toujours la comme toute les fois précédentes je suis le seul qui n'est pas toucher de ce pouvoir,et je crois que même si vous le voudriez vous ne pourriez pas le faire agir sur moi.Je crois que si vous le feriez vous vous toucheriez vous-même pour des raisons que j'ignore.Sachez que lorsque vous parlez de sommeil forcer je dois souligner que je n'aimes pas plus ceux que vous m'imposer.Je dois dire que sa m'indispose totalement.Sur ce je vous dis aurevoire! 

Mist s'envola et le temps reprit autour de moi je m'avancais et sans même porté attention a la situation présente je pris la parole question de leur demander quelque renseignement sur moi même et Lucifer! 

-Bon enfin de la population.Peu importe quelle sorte de réunion sinistre vous tenez je tien a vous signaler que je pars.Mais avant j'aimerais que l'un de vous m'indique tout les renseignements qu'il sait sur ce putain de Lucifer.Cette bête qui m'érite de mourrir pour me cacher la vérité sur ma vie!De plus je sais que cela peu parraître bizzare mais j'aimerais que vous me disiez si l'un d'entre vous m'aviez déjà rencontrer dans le passé sur ce sachez que votre vie ne tien qu'à un fil lorsque vous êtes devant moi alors répondez si vous tenez a la votre! 

Sur ce je passai mon regard autour de moi pour que chaqu'un puisse savoir que je leur parlais a tous et non a une seul personne a la fois.J'attendis donc de cette manière les réponse de ces êtres infectes! 

Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

- Comment oses-tu me traiter ainsi?? Je vais t'apprendre à rabaisser mon statut de démone !

L'humaine pointait son arme sur Raphaelle, mais bon, qu'est ce qu'elle contait lui faire? Toute façon Raphaelle savait qu'elle pouvait la tué, puisqu'elle tuait tout ceux qu'elle voulait. Raphaelle perçu la rage que l'humaine voulait caché, on ne cache pas sa a un zombie, et surtout a un ancien Ange. Elle n'avait que faire de ses paroles, de toute façon, elle voulait bien se battre. L'arme restait pointer sur elle, elle ne bougeait pas, non pas parce qu'elle avait peur, mais pour au contraire lui faire savoir le contraire. Elle restait la, puis continua de parler :

-Tien, on dirait que quelqu'un veut bien ce battre, mais on ne se fie pas aux apparences, tu na pas devant toi une zombie...

L'ancienne ange se transformait en dragon de 300 mètre, c'est a dire que tout ceux qui était ici ne pouvait pas voir plus loin que son emplacement. Puis, elle lui dit :

-C'est un dragon que tu a devant les yeux...

Puis, alors que la bataille allait s'engager, un Démon prit la parole :

-Bon enfin de la population.Peu importe quelle sorte de réunion sinistre vous tenez je tien a vous signaler que je pars.Mais avant j'aimerais que l'un de vous m'indique tout les renseignements qu'il sait sur ce putain de Lucifer.Cette bête qui mérite de mourir pour me cacher la vérité sur ma vie!De plus je sais que cela peu paraître bizarre mais j'aimerais que vous me disiez si l'un d'entre vous m'aviez déjà rencontrer dans le passé sur ce sachez que votre vie ne tien qu'à un fil lorsque vous êtes devant moi alors répondez si vous tenez a la votre!

Quelqu'un allait s'en aller, sa allait faire plus de place, alors elle lui dit :

-Lucifer est en quelque sorte le Dieu des Enfer, tu le trouveras dans le monde des démon, n'importe tout, il te surveille et il connait la position de tous le monde.

Puis Raphaelle reprit la discutions avec l'humaine :

-C'est quand tu veut!

-Parler

*penser*

Mayiva Wook

Démons

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Mayiva vit l'humaine arriver puis la zombie... Elle fronca les sourcils puis recula legerement.. Quelques paroles furent echanger et Mayiva dit enfin, en direction de l'humaine:

"T'est mieu de te casser d'ici sale humaine."

Elle avais presentement aucune emotion en elle ... Elle regarda le dragon et dit a Raphaelle

"Pauvre petite ange dechu.."

Elle se mit a rire et dit a Zirk

"Et toi...toi tache de faire tres attention quand tu fait chier quelqu'un sinon... Sinon un malheur risque de t'arriver.."

Mayiva regarda en direction d'Ishihari qui c'etait envoler... Elle l'appela d'un sifflement et elle recula de plusieurs pas...Des ombres envelopaire Mayiva et l'animal... Lorsque l'ombre se mis a changer de place, on pu voir que sa commencais a faire une forme... Apres quelques secondes, un deuxieme dragon legerement plus gros que Raphaelle etait present...

"Peut-etre que tu es un dragon..Mais bon..."

Elle deploya ces immenses ailes et d'un coup qui fit voler plusieurs objets, elle s'envola dans le ciel rougeatre.

Cenia Raphaelle

Zombie

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Raphaelle écoutait le démon qui lui dit :

"Pauvre petite ange dechu.."

Elle, ange déchu... Elle! Ange?! Tant pis, cette démone était folle, Raphaelle n'était pas une Ange, du moins, elle ne le savait pas, mais peut importe, La démone continuait de la défier et ce transforma aussi en dragon... Un peut plus gros. La démone dit :

"Peut-être que tu es un dragon..Mais bon..."

Alors la démone continuait de la défier... Alors Raphaelle dit :

-Tu veut jouer au plus grand

D'un coup, Raphaelle devenait encore plus grand, peut être même 100 mètre plus grand que l'autre puis elle vit l'autre dragon monter dans le ciel, Raphaelle montait a son tour, face a l'autre puis lui dit :

-Un combat de Dragon? C'est ça que tu veut? Tu veut me défier, moi, Reine des zombies ? Petite sotte, alors comme sa tu croit réellement pouvoir me tuer? Et bien, tu est bien bête... Remarque, tout les Démon doivent être comme ça non?

Raphaelle crachait du feu légèrement a coté de l'autre Dragon pour signaler qu'elle voulait ce battre et qu'elle voulait se battre, maintenant, eux deux... Deux dragons allaient pouvoir s'affronter, pour la première fois de son existence, elle allait vivre un combat Dragon contre Dragon. Alors un bon combat avait sonner, et elle allait pouvoir ce défouler contre un démon, c'est vrai que cette Race ce bat bien, mais pas aussi bien que la Reine des zombie, elle allait enfin pouvoir écrasé quelqu'un... Enfin... L'écrasez non, la décapité... Oui!

-Parler

*penser*

Zirk

Démons

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Je n'allais surment pas me précipité sous ces dragonnes.J'avais l'information que je désirais maintenant il ne me restait plus qu'à partir vers l'antre de lucifer roi démon comme cette femme zombie l'avais spécifier.D'un geste rapide il arrêta le temps:Arrêt temporel.Puis il partit il n'avait plus rien a faire.Ce n'était pas parce qu'il avait peur non loin de là même qu'il aurait bien aimer participer a un combat comme ça.De même que je venais tout juste de finir mon cmobat contre fenrir je n'étais pas tout a fait remis une fois au loin je fis revenir le temps a la normal puis enfin je partis plus personne ne viendrais m'embêter.J`avais encore arrêter le temps donc Mist était la mais comme je lui avait demander il ne vint pas me tenir rigueur il me laissa donc filer en paix allais pouvoir aller parler dans le blanc des yeux a ce Lucifer.Puis le temps repris... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Solitude(PV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> La ville
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation