The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Solitude(PV)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Eyael s'attendait plutôt que la zombi s'attaquerait à elle, plutôt que d'assister à une démonstration de puissance. Avec étonnement, elle vit que l'autre démone décida de courroucer la chose, ce qui fâcha la pseudo zombi qui se transforma en dragon. La chasseuse regarda le spectacle en retrait, premièrement interloquée par le fait que Cenia ne s'intéressait plus à elle, ensuite éclata de rire intérieurement en voyant qu'elle sous-estimait ses adversaires. Eyael était pas très loin du type laid qui racontais des sottises depuis tout à l'heure. Mais celui-ci semblait beaucoup plus intéressant qu'elle le présumait...
Au travers de tout se charabia, elle réussit a capter quelques mots de sa part:

-.... je tien a vous signaler que je pars.....ce putain de Lucifer......Cette bête qui mérite de mourir.....passé....

Et la suite dégénéra encore plus. Nos deux créatures semblait décidément se détester. Eyael en profita pour dégager et de suivre discrètement le mistérieux homme qui paraissait posséder les mêmes buts qu'elle. Faire alliançe avec un démon n'était pas encore dans ses projets, mais peut-être que celui-ci allait être en mesure de lui fournir des renseignements très intéressantes. Ce fut ainsi qu'elle quitta les lieux pour rejoindre discrètement Zirk. Elle se rendit compte par la suite qu'elle l'avait perdue de vue et décida de trouver l'Antre de Lucifer.

Dernière édition par Eyael le Lun 1 Juin - 00:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayiva Wook

Démons

Pouvoir: A le pouvoir de se transformer en dragon de l'ombre et de recréer les pires peurs d'un personne.
Rang: Novice

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

Mayiva regarda la flamme passer a coter d'elle... Elle grogna legerement et regarda la dragonne qui etait maintenant plus grosse qu'elle ... Mayiva dit:

"Honnetement, j'ai assez tuer depuis mon existance sur terre alors, je sais pas si je veux vraiment me battre contre toi"

Elle cracha une flamme noire vers le ciel. Ce qu'elle crachais n'etait pas du feu. Mais bien de l'ombre.. Une personne toucher par la flamme se retrouvais pris dans son pire cauchemard. Elle eu un sourire. Elle montant ensuite plus haut dans le ciel. Elle regardais encore Raphaelle puis elle grogna.

"a quoi cette bataille va nous menez? Sa vaux pas la peine de se battre"

Elle secoua sa large tete et elle se mit a voler en cercle puis elle dit:

"Pourquoi ne pas aller dans le monde des humains pour les terifier un peu?"

Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Explorateur: Explorateur Professionel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Solitude(PV) Répondre en citant

"Honnêtement, j'ai assez tuer depuis mon existence sur terre alors, je sais pas si je veux vraiment me battre contre toi"

Avait-elle peur, ou était-ce la vérité? Non, elle n'avait pas l'aire de mentir, et puis, au final... elle avait raison, elle non plus n'avait pas tellement envie de se battre, même si c'est elle qui a engagé la bataille... La fille semblait sous-estimer celle qu'elle avait devant elle, c'était pas n'importe qui, ma la Reine zombie... Elle pouvait les tuer tous ici, même si elle n'avait pas vraiment envie de le faire, elle pouvait.

"a quoi cette bataille va nous menez? Sa vaux pas la peine de se battre"

oui, c'était vrai... Ça ne servait a rien, mais bon, elle voulait s'échauffer, au non... Et puis... elle avait tout son temps, Le dragon lui demanda:

"Pourquoi ne pas aller dans le monde des humains pour les terrifier un peu?"

Pfff, cette démone alors... Elle semblait vouloir tuer La Reine des zombie... Et maintenant elle voulait s'amuser avec? Terrifier les humains... A quoi cela pouvait bien servir... Tant pis. La Reine reprit la parole :

-Non, j'ai mieux a faire que ce jeu stupide... SI tu croit que tu peut me tuer, sache que tu ne sait pas a qui tu a à faire... Je suis la Reine des zombie, je peut te décapiter quand je veut, et te transformer en zombie tout simplement, alors ravale ta langue petite...

La Reine repartait, elle se transformait en humaine puis s'en allait... Et voila, c'était fini, pas de bagare, ce n'était pas grave... Elle pouvait se défouler sur des créature... Mais ce n'était pas marrant.

-Parler

*penser*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Solitude(PV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> La ville
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation