The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Et une enmerde de moin,une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Autres -> Arène des créature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Et une enmerde de moin,une! Répondre en citant

partout et je dis partout dans la ville était posté sur les poteaux et sur les murs des villas de la ville non mais sérieux je vous le dis mais il en avait partout!Tous anonçais qu'une créature s'en malice défiait le plus fort.Demain a la dernière heure de la journée en sachant qu'un seul homme pourrait entré de l'arène un après l'autre il ne pouvait y avoir un deux contre un cette créature démoniaque surment une des plus maléfique parlait en ce moment de loyauté non mais sérieusement quelqu'un y croit?Pas moi,de tout façons j'allais me présenter et prendre de pied ferme cette créature.Je crois qu'elle n'allais pas sortir de la vivante!  

*Non mais sérieux je m'arrête la elle est vraiment sexiste cette créature un chose de plus pour me permettre de la tué,et biensur je n'allais pas que la tué!Je comptais comme a chaqu'une de mes victimes me rapporter un tout petit tromphé question de ce remémorer les bon souvenirs de cette soirée.Je n'ai pas vraiment peur d'affronté cet créature homme ou femme soit-elle car une personne,une bête ou un humain qui s'exiber comme sa en public ne devait pas être très fort n'y très intelligent tout ce qu'il devait y avoir c'est qu'il devait recherché la célibrité et la gloire.Pas plus ce devais être un avare personnage en manque de luxure et de gloire.Tout pour me stimuler a le tué et la faire souffrir d'avantage! Le lendemain j'allais l'écraser le pulvériser peu importe ce qui allait ce passer sur le champs de batail car mon désir de vaincre est plus fort que tout*

Sachant que j'allais avoir grand a faire demain je me dis qu'il fallait peut-être mieu de bien me préparer qu'une bonne nuit de somme il me serait profitable et qu'un repas équilibrer lui ferais du bien mais ce qui ferait le Zénith de mon bonheure vous savez ce que se serais?Bah oui j'aimerais tellement ne pas voir Mist pour le reste de la journée n'y demain n'y après demain.Qu'il me laisse tranquille pour mon combat!De cette manière j'étais presque sur de remporter le combat!En fait j'étais sur puisque jamais je n'allais laisser une créature me voler la vie.Jamais je n'allais perdre a nouveau ma vie elle m'appartenais a moi et a moi seul!Personne ne me la volerais puisque je ne laisserais personne faire j'étais a présent maître de ma vie!Sur ce pas je me rendis dans ce que les humains appel restaurant.Je ne sais pas trop quel nom cela porte ici en terre démoniaque mais je sais que l'ont y sert de la nourriture mais qu'il faut payer malheureusement je n'avais pas d'argent sur moi j'allais donc devoir en trouver de n'importe qu'elle manière j'allais tuer une pauvre personne la dénudé de tout ces biens!Je m'assis donc sur un banc a première vu il n'y avait passer personne par la depuis quelque heure c'est pour ce que je me tannai rapidement.Sérieusement j'en avais mare d'attendre lorsque je vis enfin ce que je voulais voir.Une petite snoob a première vu elle devait être remplis d'argent.Mapprochant d'elle sans aucune subtilité le regard remplis d'envie elle s'enfuit pourtant j'avais un moyen de l'arrêter!J'arrêtai donc le temps:Arrêt temporel!Seulement trente seconde après je mit fin a mon don du ciel.Je la pris par le collet puis le mit un de ces poing a la figure le sang coula instantanément de sa figure.Elle ce mit a pousser des cris et a pleurer.Ces pour ce que la colère s'emparra de moi je me mis a voir des milliers d'image dans ma tête la me voyais MOI en train de la tué ELLE puis plus rien je remis les pied sur terre je pris la femme la tirai par terre puis les éléments qui suivent sont trop dégoutant pour les dictées.Enfin je pris de l'argent et une étrange bague qu'elle portait a la main gauche je la mis dans le même doight ne sachant pas encore ce que cette bague pouvait bien signifier pour les humains.Je n'étais très instruit depuis me renaissance.Je me rapellais de quelque chose mais rien de plus juste pour dire que je me rapellais de marcher et de parler.Rien de plus rien de moin.Mise a part les mots humains.Mist lui semblait instruit contrairement a moi peut-être pourrait-il mêtre utile de manière a agrandir ma culture et ainsi peut-être serais-je capable de me rapeller quelque chose d'antan.Bref je me rendis au restaurant du nom de ''Taureau écorné'' Ce nom m'inspirait tout simplement confiance la mort m'inspirait la vie.Donc je me rendis et commandement des lambeau de chair de goule.Hmm je peux vous dire que le nom me mettait l'eau a la bouche!Sur ce je me mis a manger.Perdu dans mes songe une ombre de souvenir me revint en tête je ne sais pas si il sagissait de la réalité mais je savais qu'elle devait avoir un raport avec Mist puisqu'il était lui même l'acteur principal de mon songe.

/Songe/
/Noir,noir,noir que de noir partout autour de moi partout autour de nous en fait nous marchions dans la rue ensemble bizzarement Mist avait la même cadence que moi il me ressemblait mais nous n'étions pas identique.Nous nous parlions comme si nous nous connaission depuis longtemps.Il devait avoir quatre,cinq ou même peut-être six ans de moin que moi je ne sais plus très bien même de toute facons quelle importance et ce que sa peu bien avoir?De toute façons...Bref il était la et nous discution ne nos problème de vie.Je nous voyait étant humain!/

C'est a ce moment que je sortis de mon songe je voyais bien que ce n'étais que des conneries puisque j'étais moi même un démon,et surment le plus démoniaque jamais connu!Bref je finis mon repas en vitesse puis me rendis dans mon appartement!?Non mais merde c'est vrai je n'en avais pas.Surment que cette cher Amila cette femme que j'avais tuer avait un lieu de résidence.C'est donc pour ce que je regardais dans son porte-monnai il y avait bel et bien une adresse je décidai donc de m'y rendre.Une fois en ces lieu je m'offris une belle visite guidé les lieu étaient visiblement vide.Je me couchai sur le canapé puis je sombrai dans le sommeil.Il ne fut pas très mouvementé.Mais lorsque je me réveillai au matin il y avait Mist assit prêt de moi il ne me dit qu'un bonjours trop joyeux avant de franchir la porte et de partir.Bouche-bé je me levai mais ne chercha pas a le suivre pas question de me rendormir!Après un bon repas je me rendis donc a l'arène la ou le combat aurais lieu.En entrant je vis que ce cher combatant démon portait le nom de Fenrir je rentrai dans l'arène il avait l'air plutôt puissant puisqu'il pulvérisa son présent ennemi en un temps reccord.Mais cela ne me fit pas vraiment peur.Il allait affronté une image il n'allait pas aimer sa je vous le garantit j'aillais lui écraser la tête.Je me rendis a l'arène voyais que personne d'autre ne voulait affronter cet bête j'entrai dans le lieu prescrit a cette fin.Cette bête deux fois plus grande que moi en armure métalique recouvrant la majeur partit de son corp ne me fesait pas peur.Ces grande main menu de trois gros doight non plus.Le seul détail qui me laissait de marbre il n'avait pas de nez non là ce tenait plutôt un museau tout comme un crocrodile de plus ces yeux rouges vif ne me firent pas plus peur que le reste.Je m'approchais de lui juste avant de lui dire

-Sache cher que tu ne me fais pas peur la grosseur de ton corps ne m'impressione juste pas!Donc sache que je vais t'anéantir juste avant de t'arracher le coeur.A tu quelque mots a dire avant ta mort?Moi j'ai une question a te poser sale bestiole.Ou ce cache Lucifer?Toi tu dois le savoir je le sens en toi en grand savoir que je désir posséder!Sur ce regarde bien le soleil pour une dernière fois puisque plus jamais tu ne le reverra! 

-Écoute moi bien vermisseau.Je ne vais pas te répondre pour l'instant.Je ne vais te répondre que si tu me bat.Alors la tu seras ou se cache notre cher Maitre Lucifer.Si tu me bat ce qui est improbable puisque personne jusqu'à ce jours ne m'as vaincue alors tu pourras t'entretenir avec Lucifer sinon je vais t'enlever la vie!Attention ça commence.

Je me mis en garde mais sans que je ne puisses bouger il était sur moi et d'un coup fort et agile il me projetta dans le murs.D'une tel force que des fragment de béton furent soustrait a son total.N'ayant même pas le temps de me relevé qu'il me projetait déja dans les airs.C'est alors que je compris que ce n'était pas par la force brute que j'allais venir a boute de cette créature.J'arrêtai le temps:Arrêt temporel.Ma chute étais inévitable je tombais d'environt vingt mètre ce fut un coup dure pour ma jambe droite.Car je crois que le fémur cassa.Peu importe je me relevai avec difficulté puis je m'éloignais de lui avant de reprendre le temps:Reprise temporel.Le géant se retourna et fonca sur moi.A l'instant ou sa main allait m'enpoigner j'utilisait mon don de passe-muraille.Il passa a travers moi et s'enfonca directement dans le mur.Perdant son équillibre j'empoignais mon Katana et tranchant aussi creux que je pu son talon.Il tomba écraser sur le dos.saisisant  ma chance je lui transpercais complête l'épaule droite.Avant d'atteindre son épaule gauche le géant ce releva de peine enpoignant sa longue épée dont il ne s'était pas encore servit depuis le début il dit :

-Je ne croyais pas en votre talent vous avez complêtement boussilier mon talon droit et mon épaul.Mon cher je vous jure que vous ne m'aurez pas comme sa.Vous même étant démon devriez savoir que le côté puissant chez eux sont le gauche.Pauvre minable.Meurs!!

D'éssiquilibré aussi bien mentalement que physiquement je n'eu pas de misère de simple cou d'épé detrancher complêtement son pied gauche.Le géant vert tomba sur le sol sans que je ne puisse rien faire il lacha son épé je crois qu'il avait comprit qu'il avait enfin trouver quelqu'un de plus fort que lui.J'en était conscient je l'avais pulvériser.Mais je dois avouer qu'il m'avait bien fait souffrir je ne sais même pas comment je fais pour tenir encore debout...de toute façons le temps d'avoir ma récompense.

-Dîtes moi cher la réponse que j'attendait.Je ne suis pas passient et j'adore la torture alors si je n'ai pas ma réponse dans les quelques prochain instant tu risque de souffrir!

-Tiens prend ca et pars laisse moi la vie sauve je t'en pris.

Je pris la papier.Le regardais il sagissait d'une carte.Sans plus d'un mots je m'approchais de lui et la trancha la tête je n'avais rien a faire des ces suplication:Arrêt temporel.Je me sauvais avant de faire recommencer la temps!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Autres -> Arène des créature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation