The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Zombie -> Montagne fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubris

Zombie

Pouvoir: Endurance et force surhumaine
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: mission Répondre en citant

je me promenais doucement dans la montagne en cherchant du monde a qui je pourrait lui mettre ma morsure pour qu'il soient zombie car les autres zombie m'avait donné pour mission de mordre du monde afin d'acroitre leur clan pour ca il falait aller aux meilleures places dans le domaine pour y trouver les meilleures perssonnes possible car si nous prenons des novices sa ne servirait a rien du tout ...Il faisait sombre ,il faisait frais et tout a coup j'apercoit quelque chose qui me paraissait bien étrange mais moi,sans y penser avance quand même je fait quelques pas et tout a coup j'entendis quelques sons je m'avance quand même et,une créature surgit soudain du sol.Elle était  toute noire comme les ténèbres,elle puait,elle avait de grandes pattes avec de longues griffes toutes pointues je n'osait pas trop m'en approcher et ni la provoquer.Je la comprend car même moi je ne suis pas coopérant avec ceux qui me provoquent! alors que je m'approche et essaie de coopérer avec ellemais tout a coup elle sursaute et me blaisse un bras par chance s'etai mon bras gauche car je suis droitier mais la j'essaie de courir même si j'ai de la misère et je voit mon épé sur le sol alors je la prend et paf je reussi a lui donner un coup sur une patte maintenant elle ne peut plus courir du moin pour l'instant... elle est écrasé par terre mais moi je suis encore bien sauf mon bras et je m'approche et lui dit -c'est ta fin. Elle me donne un coup je fit un vole plané je retombe par terre  et enfin elle aussi n'a plus beaucoup en un coup d'épé paf! elle la recois en plein dans le coeur!-je l'ai échappé belle!! Bon maintenant je peut rentrer au cimetiere ce qui s'est passé et s'ils sont fachés contre moi ce n'est pas mon problème car après tout c'est ma vie et je fait ce que je veux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Zombie -> Montagne fantôme
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation