The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mission 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Zombie -> Montagne fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubris

Zombie

Pouvoir: Endurance et force surhumaine
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: mission 2 Répondre en citant

De retour avec les zombies, ils m'annoncèrent qu'il y avait un mort et qu'ils voulaient que je devine pourquoi... En fait, que je trouve pourquoi, alors ils me recommandent d'aller a la montagne fantôme même s'ils ont aucune idées ou il est mort, alors je me dirige lentement vers les montagnes car si je ne suis pas sur mes gardes, je pourrais me faire attaquer ou pire encore me faire tuer...alors je suis discret. Je fais tous mes mouvements avec précaution. Alors que j'arrive a la montagne j'ai commencé a marcher plus vite.Jee voit le corps au loin, je le rejoins au plus vite et je le voit .Il est vraiment défait alors j'ai constaté qu'il avait été attaqué par un monstre ou quoi encore il n'est pas mort de vietesse ou quelque chose du genre il a été attaqué s'est sur Quand j'etais en train de réfléchir j'entendis des bruits je n'étais pas sur mais bon... un loup surgis -je le savais qu'il y avait quelque chose derrière tous ca,il s'aproche doucement de moi quand tout a coup ... je sors mon épée tranquilement mais ce n'était pas fini car il se sauvait ou, s'il ne se sauvait pas il éssaillait de m'attaquer ce qui ne savait pas c'est qu'il se blaissait en m'attaquant a cause que je me défend avec mon épée mais pas tellement car il avait l'air résistant, je dois me débrouiller seul quand même il s'approche de moi et je maproche pour l'instant c'était la seule solution en attaquant et il attaque aussi il me touche mais il ne me fait pas beaucoup de dégats moi je lui ai tranché la tête maintenant, je dois retourner au cimetière pour leur annoncer comment la mort du zombie a été provoquée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Explorateur: Explorateur Professionel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: mission 2 Répondre en citant

Bon toujours pareil, tu a fait un effort de ponctuation mais pas assez. Pense a mettre plus de ... et de virgule.

Je préfère quand même l'autre combat, je trouve qu'il est mieux expliquer...

Sur ce... MISSION VALIDEE comme te la déjà dit ton frère.

-Parler

*penser*

Rubris

Zombie

Pouvoir: Endurance et force surhumaine
Rang: Novice
Explorateur: Explorateur novice

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: mission 2 Répondre en citant

Désolé je n'avais pas très très d'idées sur ce poste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: mission 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Zombie -> Montagne fantôme
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation