The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mission Du Cimetière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Humains -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyael

Humains

Hors ligne


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 18
Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mission Du Cimetière Répondre en citant

Une nuit comme toute les autres, certain diront. Mais pas pour Eyael. Armée de sa faucheuse, elle se dirigeait tout droit vers le Nord, comme sa boussole l'indiquait... Une simple boussole me direz-vous, mais il s'agit plutôt d'un objet d'une importance capitale pour la jeune chasseuse. Cette boussole indiquait les émanations magique, c'est à dire, toute chose, ou évènement magique qui se produit le plus fort, selon l'intensité. Cette nuit, Eyael l'avait senti tournoyer dans sa poche. D'un bon, elle s'était sortie de son lit et installa son armure et ses armes aussi rapidement qu'elle le pouvait - Et croyez moi, elle le peut très rapidement! -. et se retrouva dans la situation que vous connaissez présentement.
La ville était déjà très loin derrière elle, et elle ne savait toujours pas jusqu'où elle devait marcher pour atteindre la zone magique. Tout autour d'elle, n'était que du noir, et Eyael eue l'étrange impression que de toujours marcher sur la même place, tant que les choses ne se différenciait pas lors de ses pas.
C'est alors qu'elle trébucha sur une racine.
Ce manque d'attention lui aurait pu lui couter très cher dans un autre moment. Mais ainsi, la par terre, le nez dans le foin, elle remarqua un sentier qui n'était pas entretenu depuis des années. Elle fourmilla du regard le sol et s'aperçut que celui-ci possédait des traces de pas encore toute fraiche. Toujours au sol et cachée par les herbes haute, elle sortie sa boussole et compris que les émanations magique était toute proche. Eyael jeta un bref coup d'œil au dessus d'elle et s'aperçut que d'énormes grilles de fer se trouvais non loin d'ici, suivant le chemin. La chasseuse compris rapidement à quoi elle aurait à faire.
Discrètement, elle se releva, et sorti son arme. Elle avança par de courtes enjambées l'herbe folle et s'approcha de l'entrée du cimetière.

Soudainement, un cris retenti dans la foret, derrière elle. En se retournant, elle vit avec effroi une jeune fille sanguinolente, les bras pendus sur la branche d'un chêne. Eyael ne compris pas pourquoi elle ne l'avait pas vue auparavant... Inquiète, elle avança vers la jeune fille souffrante, mais se retins juste avant et regarda sa boussole. La Chasseuse vit avec effroi que la personne martyrisée dans les branches était bel et bien vivante et n'était pas une démone ou un ange. Rapidement, elle courut vers l'arbre. Plus elle s'approchait, plus elle constatait avec effroi les dégâts que la jeune fille avait. Son cœur battait rapidement, elle ne voulait pas croire que cela arrivait à l'une des siennes, encore une fois. Elle sentit dans sa poche, tout au long de sa cuisse, l'aiguille tourner sur elle même, de plus en plus folle. Eyael détacha la jeune fille, elle ne devait pas avoir plus de 14 ans, sa robe blanche était souillée de sang et ses cheveux étaient entremêlés. Son visage était griffé et elle crachait du sang. Eyael constatai avec tristesse qu'elle ne lui en restait plus très long à vivre...  La petite fille grelottais dans ses bras en scandant à toute les secondes des '' Sauve-moi, je ne veux pas mourir '', '' Ils sont la, le les sens, ils me veulent du mal'', ainsi que des '' Le livre, Le livre, il faut chercher le livre ''

Eyael savait bien qu'il y avait des choses autours d'elles, mais elle continua tout de même a passer sa mains dans les cheveux entremêles de la jeune fille, sans dire un mot. Ce qui ne fit qu'empirer le comportement de la blessée, virant complètement affolée, criant de mieux qu'elle pu en s'étouffant quelques fois dans son sang. Avant de mourir, elle déclara d'une petite voix:


- Trouve le livre et tu découvrira le secret de ....

Et elle mourra. Eyael s'avoua que ce livre est bien curieux.  Elle recula de quelques pas, et arrosa le corps de la morte d'essence, et jeta une allumette sur le tas. Il ne faut surtout pas qu'elle se transforme en zombi. Le feu qui s'en dégagea éclaira les environs : C'est avec horreur qu'elle remarqua que des zombis l'entouraient. Ils étaient au moins 5, et ils portaient tous de longue toge noire. Leurs visage peu éclairé montrait des orbites détachés, des bouts de peau arrachés ainsi que des dents de perdues. Certains n'avaient plus de mâchoire, d'autres pas de nez.
Eyael dégaina sa faucheuse aussi rapidement que l'éclair. Combien de temps ces montres étaient t'ils la, a la regarder?

- Ma foi, nous n'avions plus notre vierge! Quel dommage! Elle aurait pue être un passage pour la vie, mais maintenant il nous reste plus rien.. Et tout sa c'est de ta faute!

- Mais attendez... Quelque chose me dit que tout n'est pas perdu... * rire obstrué *

- On cherche le livre demoiselle? * rire diabolique *

Ce fut de trop pour Eyael: Tout ses instincts sont en feu elle ne pouvait plus endurer cette méchanceté et cette magie. D'un coup de faucheuse, elle décapita en deux le premier qu'elle voyait. Celui-ci ce mit a rire, coupé en deux. La partie jambe se mit a remper vers elle, ainsi que la partie thorax. La tête commençait tranquillement a chanter, morbidement : Tu ne réussiras jamais à nous tuer...

Eyael se retins l'envie qu'elle avait de vomir. Elle regretta d'avoir vidé son toute son essence sur la morte. Elle kiqua les jambes bougeantes et se retourna rapidement pour trancher la tête de l'autre zombi qui arrivait derrière elle. Mais malgré Eyael, le corps continua toujours de bouger et enserra son cou. Et il avait de la poigne le zombi! Elle prit le corps et le fit tournoyer sur elle-même pour qu'il se retrouve par la suite par terre. Elle le hacha menu le plus qu'elle le pouvait. Au loin on entendait toujours la tête qui chantais toujours sa chanson:

Tu ne réussiras jamais à nous tuer...
Tu ne réussiras jamais à nous tuer...
Tu ne réussiras jamais à nous tuer...


Prise d'un accès de rage, elle hurla, et décapita ce qui restait de zombis. Ils pouvaient tous bouger, mais que très peu. La scène était dégueulasse a voir : Tout en tas de membres se promenant un peu partout sur le sentier, gigaotais dans tous les sens, tout sa dans une marre de sang noire en putréfaction. Eyael recula, écoeurée, et se dirigait vers le cimetière pour voir se qui restait de créatures. Dans le cimetière, il n'y avait qu'une seule et unique tombe. Ce qui était écrit dessu :

Reeve

Eyael poussa la pierre du tombeau et trouva le corps d'un être humain tout à fait normal. La jeune fille se demandait ce que cet homme avait de si intérssant pour qu'une cohorte de zombis se battent en son honneur. Et c'est que la qu'elle vit : Le livre...

MISSION TERMINÉE
 
 





_________________
Respect : 15


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cenia Raphaelle

Zombie

Hors ligne


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 50
Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Mission Du Cimetière Répondre en citant

Bravo, bravo! Toujours autant de fautes hein... 0!
_________________
Agir

-Parler

*penser*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Mission Du Cimetière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Humains -> La ville
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures