The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> Antre de Lucifer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.
Nombre de tué: 0
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Ne sachant que trop ce que je devais maintenant faire je me rendis tout simplement a la ville je me suis arrêter que quelque heure a la deumeure ou je puis dire l'ex deumeure de cette Amila cette dame que j'avais tué la veil de la mort de Fenrir cette bête qui c'étais malheuresement mis sur mon chemin.Pourtant c'était grâce a lui que j'avais maintenant cette carte qui m'indiquait  l'antre de Lucifer cette personne qui allait maintenant m'aider a retrouver mes souvenir d'antan.Pourtant ce devait être une personne minable comme les autres que je n'hésiterais pas a écraser en cas de non-collaboration avec moi ce qui ce résume a dire que j'allais le tuer s'il ne me répondait pas bien.Sur ce j'entrepris mon terrible voyage.Enfin c'est comme ça que les humains le décriraient moi je le vois plutôt cuturel ou instructif peut-être même les deux!En fait rien de tout cela ne me fais peur lorsque je pense a Lucifer peut-être certain le désigne comme roi des enfer mais rien de cela ne peu me faire peur c'est sur que je suis en capacité de l'éliminer en fait je crois qu'il ne peut rien contre moi et je dois bien l'avouer contre Mist.Bref sur ce je mis les pieds au bas de la montagne des enfers.Le plan Disait que l'antre ce trouvais au delà de la montagne passer quelque kilomètre plus loin.Cela dis j'entrepris la marche.Ce n'est pas que je me sentais seul mais je devais parler a Mist c'est pour ce que je décidai d'arrêter le temps pour lui parler :Arrêt temporel.A l'instant même au le temps cessait autour de moi je vis Mist apparaitre sans même lui dire bonjours ou le laisser faire quoi que ce soit je lui dis:

-Cher Mist je sais tu dois être supris de me voir ici en ce moment mais j'ai quelque question a te posé.J'aimerais savoir tout ce que tu sais sur Lucifer.De plus je ne tiens pas a rester éternellement en conflit avec toi mais j'aimerais que tout ces sommeils forcé que tu m'inflige cesse pour de bon tu comprend?

-Mon cher ami comme il m'est bon de te voir.Tu sais,je savais très bien que tu allais revenir en fait j'en étais persuadé sans vraiment savoir pourquoi.Bref tout ce que je sais sur Lucifer tu le sais.J'ai été demandé conseil a une dame puis elle m'as répondu sinon plus rien je ne me rappel rien mise apart ça.Pour ce qui est de ces sommeils que tu parle je ne suis pas plus au courant que toi tu sais que je ne suis pas placé mieu que toi puisqu'il marriver du pareil au même a moi aussi donc tu devrais être compréhensible et ne pas m'en tenir rigueur sur ce il est temps pour toi de continuer ton chemin va et sache que cet être sera surment t'apprendre d'avantage sur toi mais aussi sur moi.Va Zirk!

Sur ce Mist disparu le temps repris et je me remis a marcher un peu ébranlé par cette conversation mais bon je devais continuer ces donc sur ce que j'arrive en face d'un énorme mont plus gros que celui ou j'avais su térrasser cette immonde bête qu'était ou qu'est toujours Ryuuk.Celui qui m'avait fait connaître l'existence de Lucifer ce roi des enfer don l'antre était juste devant moi.Prenant mon courage a deux main j'entrepris l'escalade de ce monts.Ce fut long et périlleux au sens ou la chaleurs était encore plus étouffante que sur le mont de Ryuuk.Bref après cette longue marche j'arrivai enfin a destination.Voulant reprendre souffle je m'arrêtai là juste devant les marches.Ici a cette endroit la chaleurs était moindre pour des raisons que j'ignore.Je sortit donc de mon sac quelque lambeau de chair que j'entrepris de manger en vitesse une fois tout cela terminer et mon estomac rassasiez je me relevai fin prêt a descendre dans l'antre de ce maudit démon de malheure!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Explorateur: Explorateur novice

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Cela faisait quelques heures que Eyael était en route vers l'antre du plus grands des démons : Lucifer. Plusieurs personnes diraient qu'aucun but ne la motivait réellement pour se rendre à son repère afin de se faire trucider là-bas. Mais s'était plus fort qu'elle. Tous ces ancêtres ont rêvé de se rendre un jour à cet endroit, en espérant ainsi de vaincre le mal sur Terre. La jeune chasseresse espérait du moins en faire une première rencontre. Si elle pouvait avoir une idée de qui était ce Lucifer... Était-t'il ressemblant aux humains?

M'enfin bref. Loin devant elle, il y avait des montagnes. Elle sorti sa petite boussole et contempla ses aiguilles qui tournaient en rond, complètement folles. Après quelques secondes, les tournis se stabilisèrent et se fixèrent vers les Montagnes. C'est ainsi qu'Eyael devina que le plus grand des démons ce trouvait là-bas.
Toujours enmitouflée dans son manteau de cuir brun, remonté d'un foulard noir ainsi que d'un capuchon, aucun démon ne semblait reconnaitre son statut d'humaine.

Arrivée au pied de la montagne, elle regarda l'immensité de la chose qu'elle avait à monter et considéra ses vêtements. Ils seraient beaucoup trop lourd a transporter avec elle. Elle laissa son manteau ainsi que son foulard et sa capuche en bas, laissant dévoiler sa peau rosée d'humaine. Eyael commença a gravir tranquilement la montagne, le temps passait tranquilement jusqu'à ce qu'elle arrive à une base assez grande avec une caverne pour pouvoir y camper. En entrant dans la caverne, elle découvrit plutot un passage avec des escaliers qui semblaient descendre dans la montagne. sachant ou cela la mènerait, elle entreprit le chemin sans trop se poser de questions. C'est alors qu'elle vit une ombre qui semblait bouger au loin... Eyael se colla contre le mur, et observa le comportement de la chose au loin, en se demandant si elle devait l'attaquer vue que c'était probablement une créature magique.

Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Pris dans ce sombre l'abyrinthe morbide je ne savais plus que faire.Rebroussé chemin?Non surment pas je ne pourrais me permettre d'ainsi abandonner ce n'étais pas mon genre non.Jamais dans mes dix jours d'existence quelqu'un m'avais un tantinet éloigner de mon but et je ne comptait pas laisser personne y parvenir de si tôt non plus.De plus ce Mist tenait vraisemblablement autant que moi a ma vie.Donc je crois qu'il serait d'une bonne aide dans cette entreprise.Il m'avait tout de même prodiguer de bon conseille dans le passé lorsque j'avais eu a affronté Fenrir ou Ryuuk.De plus cette personne me ressemblait énormément je ne savais pas pourquoi il était aussi identique que moi coté psycologique mais celon moi comme Ryuuk a pu me le dire Lucifer seras surment enclin a me donner des renseignement sur ce.Sinon je le forcerais tout simplement a le faire c'était simple comme voler une sucette a un bambin mais encore plus rigolo.J'aimais le mal tout ce qui était ténèbre et néant.Tout ce qui s'apparentait avec la mort me réjouissait bien que je tenais a ma vie.Encore la faudrait savoir ce qu'il y a après la vie pour être fixe sur ce sujet.Car sila mort je veux dire la mienne peut être sinonyme de douleur pour les autres et souffrance donner par moi a autrui alors dans ce cas je suis tout a fait enclin a mourir et ce n'importe quand.Mais avant cela quelque chose me tien a coeur faire payer celui,celle ou ceux qui mon m'y dans cette état presque végétatif mentalement et retrouver toute ma vie d'antan après peu importe ce qui arrive j'en est rien a foutre!Sur ce je continuais mon chemin dans la rougeur des tunelles catacombique de l'antre luciférienne.J'allais peut-être mettre fin a la vie du seigneur démoniaque et je comptais prendre sa place si tel était le cas sinon et bien advienne que pourras.Ne cessant pas pour autant de marcher j'entendis des pas derrière moi.Lucifer?Ne sachant pas de quoi il sagissait j'arrêtais le temps :Arrêt temporel. Puis je m'approchais de la dame elle semblait chercher quelque chose.Cherchais-t-elle aussi Lucifer?Était-elle alliée de lucifer?Je ne savais pas,mais je pouvais être sur que cette femme ne me tuerait pas aujourd'hui j'allai donc derrière elle avant de faire reprendre le temps:Reprise temporel. Puis enfin je pris la parole afin de déconcerter cette dame qui devait quelque seconde plutôt m'avoir vu devant elle. 

-Bonjours cher dame vous me voyez honorez.Non en fait pas vraiment de vous rencontrez sachez que ce n'est pas vous qui aller ôtez la vie de quelqu'un mais bien moi si vous osez faire petit geste dangereux pour moi.Vous êtes avertie!Et comme les humains le dise si bien une femme avertie en vaux deux!Mais je n'ai que faire de leur expression.Donc comme je le disais vous feriez mieu de partir devant et de me montrez l'antre de votre chef!Si vous ne coopérée pas des bien grave chose pourrait arriver et je suis sur que ce n'est pas ce que vous désirez.Nous sommes d'accord maintenant montrer moi l'antre de cette misérable créature j'ai quelque question a lui posé avant de le tué! 

Sur ce Zirk recula de quelque pas afin de contemplé mieu la jeune dame.J'étais près a toute éventualité si elle osait tenter quelque chose je la décapiterais.Je sortis mon Katana lentement pour ne pas agresser la jeune dame simplement par simple précaution!

Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 04:03 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Eyael était sur le point d'avancer, quand subitement, la créature disparue sans aucune explication logique. La jeune fille cligna encore une fois des yeux, surprise, mais surtout égarée. Elle commençait à douter des capacités de son cerveau, quand tout à coup elle entendit une voix derrière elle. Sous la surprise, elle dégaina son arme et pivota sur elle même, en prenant ces distances avec la chose. Une montée d'adrénaline lui montait déjà au cerveau. Le démon c'était trop approché, elle sentait qu'elle allait bientot perdre le contrôle sur ses actes, se laissant porter par la doux mouvement du chaos. Mais elle avait reconnu le type de la ville, ce qui l'encouragea à ne pas fonçer sur lui. Tien, il a réussit a venir ici lui aussi. Eyael savait pertinement que ce démon allait pouvoir lui donner des indices, ce qui l'encouragea un peu plus à ne pas l'attaquer. Si vous savez à quel point cela lui demandait de l'effort! En même temps, des souvenirs lui apparaissait en tête : de terribles souvenirs, mais Eyael essaya de les chasser en pensant a Lucifer et la fierté qu'elle aurait... Si elle commençait par garder se démon en vie. Ses mains tremblèrent de rage. Sur le coup, elle l'entendit parler:

-Bonjour, cher dame, vous me voyez honorez.Non en fait pas vraiment de vous rencontrez sachez que ce n'est pas vous qui aller ôtez la vie de quelqu'un mais bien moi si vous osez faire petit geste dangereux pour moi.Vous êtes avertie!Et comme les humains le dise si bien une femme avertie en vaux deux!Mais je n'ai que faire de leur expression.Donc comme je le disais vous feriez mieu de partir devant et de me montrez l'antre de votre chef!Si vous ne coopérée pas des bien grave chose pourrait arriver et je suis sur que ce n'est pas ce que vous désirez.Nous sommes d'accord maintenant montrer moi l'antre de cette misérable créature j'ai quelque question a lui posé avant de le tué! 

Évidemment, les menaçes du démon n'avait pas vraiment d'impact sur elle, mais quand même, celui-ci cherchait a tuer la même chose qu'elle, ce qui est un bon point, en vérité.

Et si les deux finissent par ce décapiter mutuellement, ce serais que trop merveilleux!, pensa t'elle

Eyael pris quelques secondes avant de répondre, puis laissa paraitre un sourire amusé, qui faisait un grand contraste avec tout son corps qui tremblait à vouloir tuer.

- En fait, il s'agit d'un but commun qui nous font rencontrer sur le même chemin! Je pourrais peut-être vous y conduire si vous consentez au fait que...  Erggggg !

Eyael subit un énorme tremblement de son corps, qui l'empecha de parler, laissant échapper des grognement gutturaux. Elle semblait reprendre son calme, reprenant son sourire étrange pour terminer :

- ... Que je puisse vous tuer sans vouloir nécessairement.

En fait Eyael voiyais très bien la possibilité de le tuer, mais pas maintenant, ce qui rendait les choses un peu plus complexe pour elle. Elle garda toujours son arme en main, mais pointa le bas des escaliers.

- D'après moi, vous n'avez pas besoin de mon aide pour deviner le chemin qu'il faut emprunter.

Et Eyael descendit les escaliers, d'un naturel qui sonnait tout faux.

Lucifer

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Pouvoir: Peut lancer une boule de feu sur ses ennemis, peut se protéger à tout moment grâce à son bouclier et peut jeter un météore de feu sur ses ennemis qui les assomes.
Rang: Professionel
Explorateur: Explorateur Professionel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Lucifer rentra de son voyage aux cieux, ce dernier devait mettre quelque chose au clair avec quelques anges qui sont sans doute mort maintenant... En rentrant dans sa "caverne" il vit des habilles, de femme pensait-t-il... Il les ramassa et d'un coup, les brûla avec sa boule de feu. Il garda les cendres. Il reprena son chemin vers son antre et arriva tout en haut.
D'abord il s'asseya tranquillement mais en se doutant qu'il y avait quelque chose de "vivant" dans son antre, apart lui biensûr. Il sentait quelque chose d'humain mais pas tellement une odeur familière. Il continua a faire le temps de la gratte comme si de rien n'étais. D'un coup il s'arrêta et pensa voir une ombre dans le fond de sa grotte, une ombre humaine et puis, deux ombre humaines, ou peut-être un démon et un humaine. Avant de s'occuper de cela qu'il lui importait peu (beacoup de gens venait dans sa grotte sans jamais enresortir), il repensa un cette hommes qu'il avait eu du mal à terrasser, il semblait avoir l'épée des brume... oui ! C'est bien sa, l'épée des brumes, seul cette épée avait un "petit" impact sur Lucifer.... Toute les autres armes magiques n'avait pratiquement aucun effet sur lui.
Puis il repenssa aux ombres qu'il avait aperçu dans sa grotte, ces humains ou démons ne voulaient peut-être ne pas se battre contre lui...
Bref, il alla voir son petit animal, enfin petit.... c'était un dragon adulte de 500ans, très rare de nos jours, c'était son fidèle compagnon de toujours, ci un jours il lui arrivait quelque chose, Lucifer lui ferait payer le prix fort, la torture et puis la mort !
Il alla le voir et lui donne un bout de viande avec des choses qui ressemblaient à des ailes autour.... c'était les ailes des anges qu'il avaient décapiter ! Le dragon, lui, était très content de se festin ! Il mangea tout sans laisser un bout.
Lucifer voya les ombres qui semblaient s'agité puis s'arrêter d'un coup...

-Bonjour !, que me vaut l'honneur de votre visite ?

Ces derniers n'avaient pas échapper à Lucifer... Ce dernier, avait un sens de l'observation incroyable...

MSN
Zirk

Démons

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

sentant une présence il ne fit rien pendant un moment laissant reprendre contenance a sa cher interlocutrice qui ce tenait en face de lui.Une présence que je peu décrire de démoniaque même d'indescritpible.Sagissait-il de Lucifer ce roi banni des cieux le roi des démons le maître du néant?Je ne le savais pas mais je savais une chose par contre c'est que je comptais m'en informer.Regardant la femme directement dans les yeux je lui répondis franchement. 

-D'accord alors si vous n'êtes pas enclin ou même dans la capacité de m'aider alors vous me voyez désolez de vous fausez compagnie mais sachez une chose c'est que cette menace de mort ne m'effrai nulement alors faîtes gaffe a qui vous en faîtes de plus il vous faut savoir que ce n'est pas parceque j'ai peur que je pars d'ici mais bien parce que j'ai un plus gros et plus intérrèssant chat a fouetter.C'est bien cette expression que les humains emploit non?Bref trève de bavardage.Je dois y aller sachez que nous nous reverrons lorsque mon boulot seras finis! 

Il retira son regard de la femme passa a côté d'elle s'en plus s'en inquièté quand quelqu'un les interpella.C'était cette présence démoniaque.Soudain une grande chaleur entra dans mon corps.Étais-ce ce démon qui la dégageait.Je ne le savais pas mais je savais qu'il fesait maintenant aussi peu enviable d'être a l'extérieur qu'à l'intérieur.Sur un coup de tête je cherchais dans la brume qui émanait du sol l'être qui dégageait cette aura de malice.Le trouvant un peu plus bas je me décidai de lui faire face et de descendre le voir je fis quelque pas avant d'entrevoir sa sillouette gracieuse.Il était grand et imposant mais je ne voyais rien de plus pour le moment j'attendais que cette bête montrer le bout de son visage.Espérant que ce sois Lucifer je croisais les doight. 

*J'espère tellement pouvoir lui faire face m'entretenir avec lui et l'anéantir.Je veux retrouver mon passé je veux savoir ce qui ce passe avant ce premier jours je veux savoir la vérité sur moi et sur Mist je veux savoir ce qui nous relis l'un à l'autre mais surtout je veux redevenir maître de ma propre vie celui qui contrôle ma destiné!* 

reculant de quelque pas voyant que la chose devant moi avancais j'arrêtais le temps question de demande conseil a Mist.Il me fallait agir selon les crisconstance il me fallait donc savoir s'il sagissait ou non de Lucifer:Arrêt Temporel. 

-Bonjours cher Mist j'aimerais que tu m'aide si tu le veux bien.En faite ce que je veux s'est que tu me dises si devant moi ce tiens Lucifer ou s'il sagit plutôt d'une autre créature qu'il me faut maintenant éliminer. 

-Mon bon ami Zirk en bon ami question de préserver notre franche camaraderie.M'enfin je vais vous répondre ce que mon instinct me dicte.Vous savez en fais je crois qu'il sagit de Lucifer mais rien n'est de sur donc faites gâffe et rester sur vos garde! 

Ce je je repris le temps :Reprise Temporel.Puis puisque j'étais sur de ce que j'avancais maintenant j'allais réagir avec tacte a la situation qui ce présentait a moi. 

Lucifer

Administrateur

Pouvoir: Peut lancer une boule de feu sur ses ennemis, peut se protéger à tout moment grâce à son bouclier et peut jeter un météore de feu sur ses ennemis qui les assomes.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Lucifer voyant Zirk discuté avec lui-même (même en arrêt temporel) se disa d'abord ;

*Est-il fou ?*

Puis le temps repris et Le petit démons qui se tenait devant lui ne disa plus un mot. L'épée de Brume, l'épée de Brume, ce répéta-t-il, si il l'a en sa possession, Lucifer sera en danger mais si il est tout seul avec cette épée, il ne peut rien contre lui, le roi des enfers !. Puis tout à coup, il se rappela de la guerre, pourquoi ? Il n'en savait rien. Il se souvenait comment il avait terrassé une armé entière à lui tout seul avec un simple geste, il se souvena comment il avait sauvé tout ses frères, puis, le souvenir s'arrêta brusquement, il ne se rappellait plus ce qu'il s'était passé après... Trou de mémoire ? Peut-être...

-Qu'est-ce que tu veut petit être ?

Après qu'il est dis cette phrase, son souvenir repris....oui... il se souvenait très clairement de ce qui s'est passé après le sauvetage des ses frères, après cela, il est rentré a son antre sans que personne l'eu remercier alors qu'il avait fait quelque chose d'héroïque pour lui, mais pas pour ses ennemis biensûr.
Après qu'il eu rentré dans son antre, une petite chose était là, oui, c'était un dragon, son fameux familier nommer Cyrix, ce dernier eu resté fidèle à Lucifer jusqu'à la fin des temps. Quand Lucifer à connue Cyrix, c'est quand ce dragonnet avait 4ans seulement. Il s'occupa de lui comme son fils puis, aujourd'hui, il à plus de 500ans, cela passe vite, très vite !
Après ces souvenirs, Lucifer attendu la réponse de Zirk.

MSN
Eyael

Humains

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Eyael laissa parler Zirk, de toute façon, elle n'était pas très encline à écouter les paroles d'un démon. Elle descendit quelques escaliers et s'aperçut que le fond était très proche, juste à entendre les résonances de la paroi. La chasseuse se retourna rapidement vers le démon, espérant que celui-ci n'avait pas remarqué ce fait. On ne sais jamais : Arriver dans le fond d'un trou avec un démon à ses arrières, il faut toujours vérifier ces chances de survies. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle se retourna vers le fond et s'aperçut que quelque chose s'était enflammé dans le fond de la grotte, créant une petite étincelle. Dans la petite ouverture de lumière qu'il y a eu, Eyael s'aperçut d'une monstrueusement grande chose qui semblait vivante, bouger dans le fond de la grotte. Un frisson lui parcouru l'échine. Ce pourrais t'il que se soit?  Comme pour confirmer ses doutes, elle entendit le machement sonore de la créature qui semblait déguster un grand morceau de viande tendre.

... Un dragon. Pensa t'elle.

L'idée de déguerpir lui frôla largement l'esprit. C'est à ce moment qu'elle entendit des pas, ainsi que la voix ténébreuse du prince des ténèbres. Il n'y avait nul doute la dessus: C'était facilement reconnaissable par le ton de sa voix. Cette voix, allait la chercher jusque dans le fond de son ventre.

- Qu'est-ce que tu veux petit être ?

Eyael dégaina son épée, et se plaça, prete a attaquer en cas de besoin. La chose était beaucoup trop forte, même pour elle et l'autre démon qui voulait l'anéantissement de son maitre. Et d'ailleurs, il y avait son dragon si ils finissaient par finir la tache. Eyael détestait coopérer, mais soudainement, l'idée de projet d'anéantissement de Lucifer semblait plus près de sa portée. Elle venait de réaliser un truc... L'humaine jeta un bref coup d'oeil vers Zirk, lui montrant qu'elle serais prete a se battre à ces cotés en cas de nécessité.

Lucifer

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael) Répondre en citant

Lucifer n'avait aucune crainte de ces pauvres créatures, une humaine et un démon, franchement, que pouvait-il face au Dieu des Enfers ? Le tuer ? Lucifer riait de cette pitoyable idée. Mais, il ne faut quand même ne pas trop les sous-estimés car, si un jours, ils trouvent l'épée des Brumes, Lucifer sera en danger.
Lucifer regarda L'humaine en train de le menacé

-Pauvre petite bête...

Lucifer l'à dégagea d'un coup de griffe et l'humaine tomba à terre.

-C'est tout ce dont vous êtes capable ? Disa-t-il en riant.

Lucifer savait que quelqu'un accompagnait l'humaine car il avait vue deux ombres dans son antre, il se metta à la recherche de l'autre petite misérable bête qui était certainement en train de se cacher  pour ne pas avoir a faire au dieu des enfers, mais, il était bien venue pour quelque chose ? Alors pourquoi ce caché ? Et que voulait l'humaine aussi ? Pleins de questions se mélangeaient dans la tête du dieu des enfers, découvrir, il faut découvrir ce qu'il projeté de faire.

-Ça peut être dangereux pour moi ?
Lucifer retira tout de suite cette stupide hypothèse.

Il attendit l'explication des fugitifs qui étaient dans son antre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Entretient d'urgence avec l'inconnu?(PV Lucifer&Eyael)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Démon -> Antre de Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation