The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mission ( en construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Zombie -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubris

Zombie

Pouvoir: Endurance et force surhumaine
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: mission ( en construction) Répondre en citant

j'étais dans ma ville ce qui veux dire le cimetière, tous les habitants fuyaient je me demandais pourquoi il en était ainsi alors c'est pourquoi j'y vais pour pouvoir éclaircir cette histoire .Mais avant, je vais aller rejoindre les autres zombies car sans je vais peu être mourir si je suis seul!!!Rendu avec les autres zombies je leurs dit alors,-venez tout le monde il y a quelque chose d'étrange dehors les habitants fuient a cause de ça .Les autre me suivent-allons y on va lui botter le derrière! Maintenant qu'on est prêt on y va.on est presque arrivé mais on a quand même peur quand même il se peut que nous ne revenions pas tous vivants . on est arrivé on le sent(bien sur pas de l'odorat )on est proche . et la il surgis de nul part on a tous sursauté on ne s'en attendais surtout pas. il nous approche, il donne un coup sur le moins rapide évidement ce coup a réussi a l'emmener au paradis -ha merde faites attention il est peut être petit il ne faut pas le sous-estimer . maintenant je comprend pourquoi que les autres fuyaient. on sort tous nos épée mais lui sa massue fait mal notre épée ne fait que blesser et nous sa masse nous assomme et disons juste qu'on ne se relève pas ou bien pire on en crève!mais tous ensemble on devrait y arriver! alors -1-2-3-go!!! on attaque le gobelin on était juste 10 et 3 d'entre nous on été assommé et les autres n'ont rien eu ils ont réussi a l'attaquer mais, je fut partie des assommés je peux juste compter sur mon équipe au moins nous ne sommes pas mort sans pitié nous sommes encore bien vivant juste a terre!il en reste juste 7 les autres on fuis comme des lâches attend que je leur disent deux mots a eux mais pour l'instant concentrons nous sur le combat je leur dit-allez attaquez si vous n'êtes pas lâche. Ils agissent ils attaquent chance! Personne ne fut touché et coup critique TROIS personnes on réussi a le toucher a des partie vitale soit le coup et le cœur je ne sais plus trop j'étais moi la je n'ai pas pu tous voir de toute façons ce qui importe c'est que l'on est réussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Zombie -> Cimetière
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation