The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Règlement - Générale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Earth To Tear Index du Forum -> Commencement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Règlement - Générale Répondre en citant

Bonjours, Salut, yop, Bienvenu, cher monsieur, chers madame, enfin... comme vous voulez!

Bon, alors déjà pour commencer c'est 6 lignes minimum par rp!

Pouvoir

Système de pouvoirs.
Premièrement il est a savoir que pour commencer tout joueur a droit a deux pouvoir Rien de plus!chaqu'un de ces pouvoir est Niveau 1.J'explique pour monter de niveau c'est bien simple battre de fort monstre!Pour gagner de l'expérience pour les pouvoirs.Un pouvoir niveau 1 est donc a 0/3. chaque combat peux vous permettre de gagner un certain nombre de pts de pouvoir, avec ces point vous pouvez soit rendre vos pouvoirs plus fort soit en acheter un autre.Le prix d'un nouveau pouvoir est des 5 pts de pouvoirs.Plus le pouvoir est au niveau plus il est puissant.Il ne change en rien ou presque du côté de la duré et de l'impacte du pouvoir mais je veux dire par la ex:

Je lance une boule de feu niveau 2. L'autre personnage tente de l'arrêter mais son pouvoir *jet d'eau* est niveau 1.Mon pouvoir ayant l'emprise sur le sien gagne, mon attaque est donc gagnante.

Pourtant comme je le dis c'est au joueur adverse de voir si l'attaque le touche ou non, pour éviter que les plus puissant tue tout le monde.Mais merci d'être réaliste.Une attaque ne devras jamais être inévitable peu importe le niveau du pouvoir.Mais une personne ne peux non plus tout simplement pas éviter toute les attaque...

niveau 1
/3 Cela prend donc 3 pts d'expérience pour monter ce pouvoir au niveau deux
/6 Cela prend donc 3 pts d'expérience pour monter ce pouvoir au niveau trois
/9
/12
/18
/30

Combat

Tous ce que j'ai a vous dire c'est :
SOYEZ RÉALISTE

Monstre

Vous pouvez rencontrer des monstres seulement dans les zones Sauvage ou zone Minière ! Juste pour vous dire que les monstres Miniers et les Monstres sauvages ne sont pas les mêmes (enfin des fois si)
Il y a des lignes minimum pour tuer un monstre, par exemple : (Loup : 5 Ligne rp pour le battre) Cela veut dire qu'il faut 5 ligne pour le tuer, donc si vous me le tuer en une ligne style :

Il mettais un coup d'épée dans la gorge du loup qui s'effondra...

Et bah a+, le monstre vous tue...

Évidemment, vous avez le droit de vous faire tuer par un monstre...

MORT

Si vous êtes morts, vous devrez faire un rp avec Lucifer d'au moins 5 ligne (au lieu des 6 minimum) Pour lui demander de vous ressusciter, comment vous vous êtes fais sa et pourquoi vous voulez revenir a la vie.
Si ce que vous dites n'est pas très convaincant, Lucifer peut refuser de vous ressusciter et vous devrez refaire un Post ou éditer.

ANNIMAL

Vous pouvez avoir n'importe quel animal, même s'il n'existe pas, mais ça serait bien de nous mettre une image (pas obligatoire d'avoir un animal)

RESPECT

Le respect sert a commencer un combat ou non, je m'explique... Dans un combat dans une arène, celui qui a le plus de respect commence le combat, si vous avez le même respect alors c'est moi qui choisi qui commence. C'est tous! Comment? vous le saviez déjà, on passe a la suite alors.
Gagnez du respect = Mettre le nombre de respect en signature (Gare aux tricheurs!)

GRADE

Le grade permet d'être plus ou moins fort, mais je dois vous signalez quelque chose. Lorsque vous faite une demande de grade, il vous faut être sur de vous, mais si vous faite une demande de grade pour le nombre de créature tué, il vous en faut tuer au moins 10 avant de faire une demande, car sinon le staff serait déborder.
Pour devenir expérimenter ou expert, ne vous attendez pas a l'avoir en faisant une demande de grade. C'est l'admin (en fonction de vos grades) qui choisiras quand il vous seras donner d'être Expérimenter ou professionnel.

-Parler

*penser*

Dernière édition par Cenia Raphaelle le Dim 31 Mai - 20:12 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Règlement - Générale Répondre en citant

MAJ  27/05/09 a 19h37

-Parler

*penser*

Cenia Raphaelle

Zombie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Règlement - Générale Répondre en citant

Maj 28/05/09

-Parler

*penser*

Cenia Raphaelle

Zombie

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Règlement - Générale Répondre en citant

MAJ 31/05/09

-Changement du système de combat
-Changement du système de Pouvoirs

-Parler

*penser*

Cenia Raphaelle

Zombie

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Règlement - Générale Répondre en citant

MAJ 31/05/09:

-Respect

-Parler

*penser*

Cenia Raphaelle

Zombie

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Règlement - Générale Répondre en citant

MAJ 31/05/09

-Pouvoirs : Totalement changer

-Parler

*penser*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Règlement - Générale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Earth To Tear Index du Forum -> Commencement -> Règlement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation