The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande de Missions pour Eyael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Autres -> Mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur novice
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Demande de Missions pour Eyael Répondre en citant

Alors voilà le topic viens d'être créer !

Pour l'instant, j'ai un role-play à faire mais j'aimerais continuer l'histoire du livre...

J'aimerais avoir pour mission de trouver un type qui pourrait comprendre les écritures du livre que j'ai trouvée et et que sa serais un pnj qui incarnerait le guy.

Merci! Mettez moi ce que vous voulez comme point, je fais sa uniquement pour le role-play.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Explorateur: Explorateur Professionel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Demande de Missions pour Eyael Répondre en citant

Mission pour Eyael :

LE LIVRE DES SECRET : CHAPITRE II

Le livre des secret, seul une personne peut décrypter ses écritures. Le Dragon.
Ce n'est pas un pnj il est contrôler par n'importe quels ADMIN (et pas modo) qui passerait sur ton role-play.

Donc je sait pas si tu veut quand même mais voila.

Respect : 13

-Parler

*penser*

Eyael

Humains

Pouvoir: Détection de Magie. Dans une petite boussole, contient une aiguille qui indique la source d'émanation magique. Force surhumaine non Magique. Permet la levée d'énormes armes et ainsi de maximiser le contrôle de ceux ci en vitesse. Permet 2 coups de force p
Rang: Novice
Explorateur: Explorateur novice

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Demande de Missions pour Eyael Répondre en citant

ok!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Demande de Missions pour Eyael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Autres -> Mission
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation