The Earth To Tear Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Reglement et terrain Arêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Autres -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Nombre de tué: 0
Explorateur: Explorateur Professionel
Nombre de boss tuer: 0

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Reglement et terrain Arêne Répondre en citant

Règle :

I- Exhibition : S'arrête lorsqu'un joueur est KO, ou s'il abandonne.
II- Combat a mort : S'arrête lorsqu'un joueur meurt, ne peut pas abandonner, n'y s'enfuir.
III- Combat par équipe : Combat 2vs2 uniquement >pas de 3vs3 car trop d'attente pour les membres.
IV- Handicape: 1 contre 2 uniquement, fini lorsqu'un joueur abandonne ou lorsqu'il y a UN KO
V- Combat a mort par équipe : Fini lorsqu'un des 2 joueur d'un équipe meurt.
VI- Handicape a mort : Fini lorsqu'un des joueur d'un équipe meurt.
VII- Combat mains nus!
VIII- Aléatoire

Terrain :

Arène:

Des gradins pour les spectateurs, une grande arène, il ne reste plus qu'a vous battre.

Enfer:

Combat d'en un endroit isoler des enfer.

Zombie:

Combat d'en un endroit isoler du monde des zombie

Ange :

Combat d'en un endroit isoler du monde des Anges (inutilisable pour les humains)

Terre:

Combat d'en un endroit isoler du monde de la terre

Si vous êtes tuer en arène, vous perdrez 10 point de respect, au contraire, si vous gagnez, vous gagnerez 20 a 30 point de respect. (Pas pour autant qu'il ne faut jamais mourir en arène, soyez réaliste, si certain sont assez réaliste, même s'il perd, je pourrait lui mettre des point de respect ou annuler sa perte.
________________________________________________________________________________
Une ou plusieurs autres idées d'arêne? Alors MP Raphaelle                                                      _
________________________________________________________________________________

-Parler

*penser*

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirk

Démons

Pouvoir: Contrôle du temps.Cette capacité permet a son utilisateur pendant un cours laps de temps d'arrêter le temps cette capacité n'est nulement offensive puisque son utilisateur ne peux attaquer personne durant ce temps.Elle est plutôt deffensive.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: Reglement et terrain Arêne Répondre en citant

Simplement je défis Lucifer dans un combat Rp les règles sont les suivantes: 

-Chaqu'un devras a leur tour repondre a l'autre de cette manière au premier post le premier devras écrire un minimum de cinq ligne.L'autre joueur devras répondre avec un post de cinq lignes aussi.Au deuxième les joueurs devront chacun leurs tours écrire un post de dix ligne au troisième quinze et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un joueurs ne soit pas capable de suivre l'autre.Alors ce joueur perdras. 

-Aucune attaque est non-esquivable.Toute attaque peut être éviter. 

-Si un joueur ne répond pas dans les 24h il perdra automatiquement. 

Voici donc mon défis que je lance a NUL AUTRE que Lucifer.N'est pas peur je ne te ferai pas de mal!Je veux simplement prouver par la stupiditer de vos personnage intuable.Car je vais te tuer toi Lucifer dans ce prochain combat.Alors si tu n'as pas peur viens! 
Zirk qui attend de pied ferme Lucifer! 

Cenia Raphaelle

Zombie

Pouvoir: Peut se transformer en dragon. Peut jeter une boule de feu (même sans être dragon). Peut tranformer quelqu'un en zombie en le mordant.
Rang: Professionel
Explorateur: Explorateur Professionel

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Reglement et terrain Arêne Répondre en citant

Non,

Tout simplement parce que Lucifer est un personnage important et ca serait assez  bête qu'il meurt au premier rp...
Alors tu voit ce n'est pas un Perso "intouchable" mais tout simplement un perso important dans l'histoire... Comme Raphaelle.

Donc oui pour l'instant on ne peut pas le tuer, et Lucifer ne s'amuse pas dans des arènes...

-Parler

*penser*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Reglement et terrain Arêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Earth To Tear Index du Forum -> Autres -> Arène
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation